Tout commence une belle journée de printemps, Vous vous réveillez dans ce qui ressemble a un ancien hopital abandonné.
Vous remarquez que le plafond commence à se fissurer par endroit, preuve du mauvais état du lieu .
Alors que vous commencez à vous lever, vous remarquez que vous êtes attaché et couvert de bandages, vous vous détachez tant bien que mal, et vous vous asseyez sur le bord du lit d'hopital.
Vous vous sentez super bizarre, que faites vous ?
Si vous vous retirez les bandages allez au [[01]]
Si vous décidez de chercher un medecin pour savoir ce qu'il c'est passé allez au [[02]]Vous retirez vos bandage et constatez que des écailles ressemblant à celles d'un reptile recouvrent votre main scintillent d'un éclat irisé dans la pénombre, attirant votre regard lorsque vous les examinez. Elles sont lisses et froides au toucher, comme si elles étaient étrangères à votre peau. Lorsque vous fléchissez vos doigts, les écailles ondulent et bougent, presque comme si elles étaient vivantes. La coloration est d'un vert atténué, comme du jade vieilli ou de la mousse patinée, avec des notes d'émeraudes plus foncées près de vos articulations et du bout des doigts.
Alors que vous regardez votre main transformée, un frisson soudain vous parcourt l'échine et vous ressentez une sensation étrange, comme si quelque chose bougeait sous votre peau. Les écailles semblent onduler et changer de couleur, s'assombrissant pour prendre une teinte verte plus profonde, presque noire. Vous essayez de bouger votre main, mais elle semble raide et insensible. La panique commence à monter en vous tandis que vous vous demandez ce qui arrive à votre corps.
Que faites vous ?
Si vous tentez de bouger plus fort votre main allez au [[03]]
Si vous attendez que ca passe allez au [[04]]Vous décidez d'aller chercher un médecin , vous ouvrez la porte doucement et êtes témoin d'un spectacle surréaliste et terrifiant. Trois silhouettes humanoïdes à la peau écailleuse et reptilienne et aux membres allongés planent au-dessus d'un patient humain allongé immobile sur un brancard. L'un d'eux, brandissant une seringue remplie d'un liquide bleu scintillant, pousse lentement le piston, injectant la substance inconnue dans la veine du patient. Les autres regardent attentivement, leurs yeux brillant d'une intensité troublante. Que faites vous ?
Si vous allez leur parler allez au [[08]]
Si vous les esquivez allez au [[09]]Alors que vous vous efforcez de bouger votre main raide, une vague de douleur atroce vous traverse le bras, irradiant du bout des doigts jusqu'au coude. Vous poussez un cri guttural, agrippant votre avant-bras tandis que vous vous pliez en deux, luttant contre la nausée. Les écailles du reptile palpitent et ondulent au rythme de votre rythme cardiaque accéléré, prenant une couleur noire menaçante comme si elles se nourrissaient de votre douleur.
(set: $transfo to $transfo + 1)
Si vous laissez passer la crise allez au [[04]]Vous restez immobile, respirez peu profondément tandis que vous vous concentrez sur la gestion des pulsations dans votre bras. Lentement, l'intensité diminue. Lorsque vous osez enfin bouger votre main, elle reste insensible - toujours bloquée dans sa pose inconfortable et rigide. Les écailles de votre bras continuent de s'assombrir maladivement, comme si elles absorbaient une énergie invisible.
(if: $transfo >= 1 )[
Vous remarquez que votre poignet et votre paume sont engourdis, comme un membre qui s'est endormi pendant des heures.
Vous regardez votre paume et constatez que les écailles s'y sont propagées.
]
Si vous remettez vos bandages sur vos écailles allez au [[05]]
si vous décidez de retenter de mener l'enquêtes sur vos écailles en explorant l'hopital allez au [[06]]Vous enroulez lentement les bandages autour de votre main récalcitrante, la gaze blanche contrastant avec les écailles vertes irisées. Alors que vous fermez le dernier bandage, vous remarquez une petite note pliée glissée dans les bandages. De votre main valide, vous la retirez avec précaution, dépliant le papier avec des doigts tremblants.
La note est brève, griffonnée d'une écriture urgente et désordonnée :
"Jamison, si tu lis ceci, cela signifie que le changement a commencé."
"Jamison, si tu lis ceci, cela signifie que le changement a commencé." Vous répétez les mots, votre voix sonnant étrangère à vos propres oreilles. La note continue : "Je suis désolé de ne pas avoir pu être là pour toi, mais j'ai dû partir avant qu'ils ne l'apprennent. Je t'expliquerai tout plus tard, mais pour l'instant, tu dois sortir de là. Ils viennent te chercher, et tu ne peux pas les laisser t'attraper."
Si vous ignorez la note et décidez de poursuivre votre enquête allez au [[02]]
Si vous choisissez de quitter l'hôpital immédiatement allez au [[07]]Vous décidez donc de mener l'enquête en commencant par chercher un médecin, allez au [[02]] pour la suite .
Vous décidez de quitter l’hôpital au plus vite, l’esprit en alerte, tendant l’oreille au moindre bruit suspect. Vous traversez une série de salles désertes et délabrées, l’atmosphère oppressante, jusqu’à enfin atteindre la sortie.
Une fois dehors, vous prenez quelques pas hésitants et réalisez avec stupeur que la nuit est tombée. La forêt, dense et mystérieuse, vous enveloppe de toute part. Un peu plus loin, votre regard est attiré par une silhouette : un homme, dont la peau semble recouverte d’écailles, vous fait signe de le rejoindre. Son geste, à la fois intrigant et inquiétant, vous laisse hésitant, mais profondément curieux.
Si vous le suivez allez au [[40]]
Si vous l'évitez allez au [[41]]Vous décidez d’approcher les reptiliens pour engager la conversation. Cependant, à votre vue, ils paniquent et se jettent sur vous à trois, vous assommant et vous faisant perdre connaissance. La dernière chose que vous percevez avant de sombrer dans l’inconscience est une voix inquiétante qui murmure : "Il faut accélérer le processus de transformation." Cette phrase s’accompagne d’une série de sensations étranges, comme des picotements ou des piqûres, qui semblent annoncer quelque chose de bien plus sombre…
(set: $transfo to $transfo + 1)
suite au [[12]]Tandis que vous vous glissez silencieusement devant les êtres reptiliens, leur attention reste fixée sur le patient. Celui qui tient la seringue la retire et vous voyez une minuscule goutte de liquide bleu s'accrocher à l'aiguille avant de se rétracter dans la seringue. La queue de la créature se déploie, renversant une chaise à proximité alors qu'elle se tourne vers les autres, parlant dans un sifflement bas que vous ne parvenez pas à comprendre. Ils semblent discuter de quelque chose, leurs têtes penchées l'une vers l'autre d'une manière qui rappelle étrangement les oiseaux. Vous vous figez, votre cœur battant dans votre poitrine alors que vous vous appuyez contre le mur, espérant qu'ils ne remarqueront pas votre mouvement. La pièce est silencieuse, à l'exception du doux bourdonnement des lumières fluorescentes au-dessus et du faible bip d'une machine à proximité
Vous vous éloignez du patient mais vous avez le temps de voir que le pauvre patient a maintenant des écailles de reptile qui lui poussent là où la seringue l'a piqué. Alors que vous avancez dans le couloir faiblement éclairé, vos pas résonnant dans le silence inquiétant, vous ne pouvez vous défaire du sentiment que quelque chose ne va pas. L'hôpital semble désert, sans aucun signe de l'activité habituelle à laquelle vous vous attendez. Vous passez devant des chambres de patients vides, leurs portes entrouvertes, et les draps blancs stériles des lits sont froissés et tachés, comme si les patients s'étaient enfuis à la hâte.
Vous arrivez face a une salle d'archives, que faites vous ?
Si vous y entrez allez au [[10]]
Si vous l'esquivez allez au [[11]]
vous entrez dans la salle d'archive ou un reptilien vous fait face, celui-ci semble obsédé par les recherches, vous essayez de lui parler quand tout d'un coup celui-ci panique et vous attaque vous devez vous défendre !! Vous avez $hp point de vie, le combat commence.
Si vous tentez d'asséner un coup sur la tête a l'aide de votre bras droit, la ou il y a le plus d'écailles, allez au [[16]]
Si vous tentez de lui donner un simple coups de poing allez au [[17]]Vous évitez la salle des archives et poursuivez votre chemin à travers les couloirs de l’hôpital. Soudain, vous tombez sur une sortie qui semble mener à l’extérieur. Que faites-vous ?
Vous remarquez une issue proche, accessible en traversant une série de salles adjacentes.
Si vous choisissez de vous diriger vers la sortie pour quitter l’hôpital au plus vite, rendez-vous au [[07]].
Si vous préférez retourner explorer la salle des archives, rendez-vous au [[10]].(set: $transfo to 0 )
(set: $hp to 100)
Bienvenue dans l'enquête mystere, pour commencer allez au [[00]]Quand vous vous réveillez vous êtes de nouveau dans une chambre d'hopital couvert de bandages,
(if: $transfo<= 1)[vous remarquez également que vous ne ressentez plus rien dans votre bras droit et que votre bras entier ressemble a celui d'un homme lézard, vous sentez les écailles vous aspirer plus d'énergie encore ....]
(else-if: $transfo >= 2)[Vous ressentez dans votre jambe la même sensation que dans votre bras, et vous pensez que les écailles se sont propagées jusque là]
(else-if: $transfo >= 5)[Pire que cela, c'est désormais l'intégralité de votre corps, qui est recouvert d'écaille et vous ne pouvez désormais plus vous empêcher de sentir l'air en sortant votre langue fourchue, il vous sera désormais très dûr de revenir chez les humains sans déguisement]
(else-if: $transfo >= 8)[enfin vous avez maintenant une queue pas du tout discrète comme les reptiliens que vous avez vu plus tôt ainsi que des plaques osseuses sur le dos]
(else-if: $transfo >= 10)[Après réflexion vous ressentez que vous êtes désormais totalement un reptilien soumis a la conscience de ruche de votre nouvelle espèce ]
Que faites vous ?
Si vous sortez de suite allez au [[13]]
Si vous attendez que les bruits des reptiliens soient suffisamment éloigné allez au [[14]]
(if: $transfo >= 5)[Si vous décidez d'aller chercher un déguisement allez au [[15]]]Vous tentez de sortir de suite mais 2 reptiliens vous barrent la route ...
Si vous décidez de les affronter allez au [[18]]
Si vous choisissez de tenter de sortir sans les affronter allez au [[19]]
Vous attendez que les bruits soient assez éloignés pour sortir, une fois a l'extérieur de la chambre, vous commencez a avancer a travers le sous sol de l'hopital, espérant trouver un ascensceur qui vous mènerais a l'extérieur, soudain, vous entendez un puissant cri sur votre gauche ou se trouve une chambre d'hopital entrouverte, que faites vous ?
Si vous entrez allez au [[20]]
Si vous continuez allez au [[21]]Vous décidez de chercher un déguisement pour cacher votre horrible apparence devenue reptilienne, vous entendez 2 reptiliens parler au loin de la salle des déguisements, celle-ci est au second étage, vous commencez donc a vous rapprocher, du bout de votre langue vous ressentez la présence de 2 reptiliens qui s'y rendent , vous pouvez les suivre a distance.
Que faites vous ?
Si vous les suivez a distance allez au [[22]]
Si vous pensez que votre apparence les trompera et que vous aurez juste a vous montrer a eux allez au [[23]]
Vous suivez le curieux individu jusqu'a une cabane dans la forêt, celui-ci vous informe alors que c'est lui qui a laissé se message et qu'il est lui même un reptilien appartenant a une autre ruche dont le but est de protéger l'humanité vu qu'elle est leur garde manger ...
Ces mots vous effraient un peu, mais vous savez au moins que si il était mal intentionné il vous aurait déja dévoré.
Vous discutez un moment puis celui-ci vous propose un choix
Soit vous rejoignez sa ruche grace à sa potion spéciale reptilisation dans ce cas allez au [[42]]
Soit vous redeviendrez humain mais oublierez tous de l'existence des reptiliens, dans ce cas allez au [[43]]
La personne vous paraissant trop louche, vous l'esquivez et partez vers la ville, celle-ci décide de ne pas vous rattrapper, le lendemain vous êtes de nouveau chez vous, vos jambes s'étant changées en pattes de reptile dans la nuit .
Puis quelques années plus tard , vous êtes pris d'une violente douleur, tombez dans les pommes et vous vous réveillez quelque jours plus tard en temps que reptilien solitaire antrhopophage, vous tuez ainsi des humains pendant quelques années avant que l'un d'entre eux vous exécute
Vous avez perdu mais vous pouvez changer votre destin en retournant au [[0]]Le coup que vous assenez avec votre bras droit, bien que partiellement incontrôlable, s’avère d’une puissance dévastatrice. Le reptilien s’effondre au sol, le crâne fracturé, un flot de sang bleu s’échappant de sa blessure. Profitant de cette accalmie, vous vous emparez des documents qu’il consultait. En les parcourant, vous découvrez avec stupeur qu’ils parlent de vous.
Vous apprenez que vous êtes le **sujet 445** et qu’une substance vous a été injectée dans le but de vous transformer en l’un d’eux, vous forçant à intégrer la ruche, source de leur pensée collective. La transformation est déjà en cours et ne s’arrêtera pas d’elle-même. Cependant, vous découvrez qu’il existe un antidote, un **reptilicide**, caché dans une salle au premier étage. Le problème ? Cette salle est gardée par des reptiliens lourdement armés.
La course contre la montre est lancée : allez-vous tenter de récupérer le reptilicide avant qu’il ne soit trop tard ?
Si vous décidez d'aller chercher le reptilicide allez au [[24]]
Si vous préférez ne pas croire ce qui est écrit et quitter l'hopital allez au [[07]]
Vous lui donnez un simple coups de poing, mais celui-ci réplique et vous injecte une forte dose de liquide dans le bras qui vous fait tomber dans le coma
(set: $transfo to $transfo + 2)
[[suite au 12|12]]vous décidez de les affronter le combat est rude, chacun de vous se rend coups sur coups, au final vous l'emportez mais avez perdu 20 points de vie
(set: $hp to $hp - 20)
(if: $hp <= 0)[vous êtes mort, mais vous pouvez retenter votre chance en retournant au [[0]]]
(else-if: $hp >=0)[Les 2 reptiliens au sol vous entendez au loin d'autre reptiliens faire beaucoups de bruit vous pouvez soit tenter de vous échapper en allant au [[21]] soit attendre que les bruits des autres reptiliens que vous entendez soient assez éloignés pour partir et aller au [[14]]]Vous tentez de sortir de la chambre sans les affronter, mais ceux-ci vous assomment de nouveau a coups de gourdin vous perdez 20 hp
(set: $hp to $hp - 20)
(unless: $hp <= 0)[vous êtes mort, vous avez perdu le jeu , mais vous pouvez retenter votre chance en retournant au [[0]]]
(unless: $hp >= 0)[vous retournez au [[12]]]Vous entrez et voyez 3 reptiliens manger cru une sorte de sirène qui crie a l'aide a mesure qu'elle se fait dévorer, voyant son Etat, vous réalisez rapidement que vous ne pouvez rien faire pour elle, et vous refermez la porte dégouté par ce spectacle horrible... Tous ces reptiliens sont des monstres ....
Le dégout vous fait perdre 2 hp
(set: $hp = $hp - 2)
vous auriez mieux fait d'ignorer ce cri...
suite au [[21]]Vous continuez votre route et tombez face a un ascensceur, vous pouvez remonter au rez de chaussée, ou aller au premier , ou aller au second étage.
Si vous montez au rez de chaussée allez au [[25]]
Si vous allez au premier allez au [[26]]
Si vous allez au second allez au [[27]]Vous suivez les reptiliens a distance et alors que vous entendez l'ascensceur s'ouvrir vous vous rapprochez de l'endroit ou vous les avez entendus et vous arrivez face a l'ascensceur que vous appelez immédiatement.
Celui-ci arrive vite , et vous voyez que 3 boutons sont disponibles
Celui qui mène au rez de chaussée ou au [[25]]
Celui qui mène au premier [[26]]
Celui qui mène au second [[27]]
Appuyez sur celui qui correspond à votre choixVous vous approchez d'eux pensant passer pour un reptilien, mais vous êtes aussitôt démasqué et assomé, vous perdez 48 points de vie, et plusieurs doses de produit vous sont injectés
(set: $hp to $hp - 48)
(set: $transfo to $transfo + 3)
(if: $hp <= 0)[Vous mourrez mais vous pourrez retenter votre chance en retournant au [[0]]]
(else-if: $hp >= 0)[vous vous retrouvez au [[12]]]vous quittez donc la salle a la recherche de l'antidote, après une bonne heure d'errance sans croiser personne, vous arrivez devant un ascensceur
Si vous retournez vers l'endroit ou vous étiez pour trouver la Sortie allez au [[07]]
Si vous prenez l'ascensceur pour aller au premier étage allez au [[26]]
Si vous prenez l'ascensceur pour allez au second étage allez au [[27]]Vous montez au rez de chaussée et constatez que vous êtes pile face a la sortie a quelques enjambées, votre instinct vous pousse a vous précipiter a l'extérieur a travers quelques ssalles désaffectées.
suite au [[07]]Vous descendez au premier étage et tombez face a un escalier qui mène au second, vous voyez au loin plusieurs gardes reptiliens lourdement armés mais endormis qui garde une porte ou y a écrit "poisons"
Que faites vous, si vous allez vers la porte pour ouvrir et voir ce qu'il s'y cache allez au [[28]]
Si vous montez au second étage par l'escalier allez au [[29]]
Si vous redescendez au rez de chaussée allez au [[25]]
Si vous prenez l'ascensceur pour retourner au second allez au [[27]]Vous sortez au 2 ème étage et tombez face a une dizaine de reptiliens qui vous assoment après vous avoir injecté des dizaines de seringues de liquide, vous perdez connaissance, suite au [[12]]
(set: $transfo to $transfo + 4)Vous ouvrez la porte et tombez sur des tonnes de produits chimique reptilicides, certains sont clairement fait pour tuer les reptiles, d'autres pour les neutraliser et enfin les derniers sont issus de dragons .
Que faites vous ?
Si vous prenez l'ensemble des produits allez au [[30]]
Si vous ne prenez que du reptilicide pour l'appliquer sur vos écailles , allez au [[31]]
Vous montez au second étage, et vous trouvez une porte donnant accès a des combinaisons armées à apparence humaine, surement créées pour envahir la terre discrètement. Cependant vous repérez ce qui ressemble a un lance flamme , cela pourrait vous être utile !
(if: $transfo >= 5)[vous pouvez vous équiper d'une combinaison en allant au [[32]]]
vous pouvez vous équiper du lance flamme et détruire toute les combinaisons, cela alertera surement les reptiliens mais vous serez lourdement armé, si vous faites ce choix allez au [[33]]
vous pouvez aussi retourner au premier étage en retournant de l'endroit d'ou vous venez
dans ce cas alez au [[26]]Vous prenez l'ensemble des produits prêt a vous en servir comme arme, vous mettez le tout dans un sac , et vous vous préparez a les utiliser , la première des choses que vous faites est de vous en appliquer sur les écailles, aussitôt votre bras se met a bouger tout seul et quelques secondes après toutes tombent, vous perdez toutes vos caractéristiques reptilienne et quittez la salle armé jusqu'au dents, vous avez désormais 2 possibilités,
Si vous décidez de faire un carnage et de tuer le plus de reptiliens possible allez au [[34]]
Si vous décidez de quitter l'hopital avec votre arsenal allez au [[35]]
Vous prenez un reptilicide et l'appliquez sur vos écailles, toutes tombent et vous redevenez 100% humain, il ne vous reste plus qu'a quitter cet endroit, par ou passez vous ?
si vous descendez les escaliers discrètement allez au [[36]]
si vous prenez l'ascensceur jusqu'au rez de chaussée allez au [[37]]Vous vous équipez d'une combinaison et profitant du toit de l'hopital effondré, vous vous envolez avec et quittez cet endroit infernal grouillant de reptiliens, cependant n'ayant pas soigné votre transformation a cause du sang de reptilien, celle-ci continue a progresser, jusqu'a ce que vous deveniez complètement reptilien et capable de transmettre votre Etat, ainsi vous devenez plus tard maître d'une organisation reptilienne dont vous êtes le chef de la ruche, cependant, cela est bizarre vu que normalement tout reptilien est lié au groupe auquel il appartient par le sange, serait il possible que ceux qui vous ont transformés ont été éliminés ???
Vous avez gagné, mais pas sans conséquences, si vous souhaitez chercher d'autres fins allez au [[0]]Vous décidez de prendre le risque ultime en utilisant le lance-flammes pour détruire toutes les combinaisons. Alors que les flammes jaillissent, dévorant tout sur leur passage, une alarme stridente se déclenche soudainement. Tous les reptiliens aux yeux perçants se précipitent vers vous, alertés par le chaos incandescent.
Dans la confusion, vous réalisez trop tard que les combinaisons sont extrêmement inflammables. Les flammes, voraces et implacables, se propagent rapidement, engouffrant tout autour de vous. L'air se remplit de fumée suffocante et de chaleur insupportable. Tentant désespérément de vous échapper, vous êtes rapidement submergé par les flammes.
Vous ressentez une douleur brûlante, une agonie atroce, et dans vos derniers instants, vous voyez les reptiliens vous encercler, leurs regards impitoyables fixés sur vous.
Vous avez perdu cette bataille, mais le jeu n'est pas terminé. De nombreuses autres issues sont encore à explorer. Revenez au [[0]] et continuez votre quête.Lourdement armés, vous décidez de nettoyer tous les étages de l'hôpital abandonné, pulvérisateur de reptilicide en main. Chaque coin de l'établissement devient un champ de bataille où vous balancez le produit mortel sur tous les reptiliens que vous croisez. Vous commencez par les deux gardes, mais bientôt, tel un prédateur implacable, vous pourchassez chaque reptilien sans relâche, libérant au passage les victimes de leurs expériences monstrueuses ainsi que des humains en pleine transformation.
Le chaos règne alors que vous semez la panique dans l'hôpital. L'alarme se déclenche et les reptiliens, agissant en meute coordonnée, se mettent à vous chasser. Mais malgré leur esprit de ruche et leur détermination, vous vous montrez plus fort et plus résistant.
Après une nuit intense de combats acharnés, vous finissez par exterminer chaque reptilien, empêchant ainsi une invasion d'envergure. Avant de quitter l'hôpital, pour vous assurer qu'aucun reptilien ne survit, vous incendiez le bâtiment. Les flammes consument les derniers survivants, brûlant vifs ceux qui tentent en vain de s'échapper.
Vous avez gagné, du moins pour l'instant. Car plusieurs des humains contaminés par le sang des reptiliens ont réussi à s'échapper, semant les graines de futures ruches de reptiliens assoiffés de conquête. Vous pouvez chercher d'autres issues en retournant au [[0]]Vous décidez de quitter l'hôpital avec votre arsenal, pulvérisateur de reptilicide en main. En arrosant les reptiliens que vous croisez dans votre fuite, vous vous frayez un chemin vers la sortie. Descendant les escaliers à toute vitesse, vous filmez votre évasion pour avertir l'État de la menace d'invasion reptilienne et publier la vidéo sur les réseaux sociaux une fois chez vous.
Finalement, vous atteignez la sortie et traversez une forêt dense pour rejoindre la ville la plus proche. Là, vous remettez une copie de vos vidéos aux militaires présents, non sans les avoir aspergés de reptilicide par précaution.
Les médias et l'État s'emparent rapidement de l'affaire, mettant un terme à tous les complots des reptiliens avides de conquête. Vous devenez ainsi un héros international.
Félicitations, vous avez gagné et sauvé l'humanité. Cependant, en faisant d'autres choix, il aurait pu se passer autre chose. Si vous voulez explorer d'autres fins, retournez au [[0]].Vous vous enfuyez de l'hopital sans croiser aucun reptilien grace a votre discretion innée , ne voulant pas jouer au héros vous déscendez ainsi les escaliers jusqu'a arriver au rez de chaussée, vous trouvez un peu plus loin la salle des archives des reptiliens qui est vide, mais vous voyez aussi la sortie, que faites vous?
Si vous allez récupérer des preuves de l'existence des reptiliens allez au [[38]]
Si vous allez directement à la sortie allez au [[39]]
Vous prenez l'ascensceur mais voila que des reptiliens vous attrappent et vous ramène apres vous avoir injecté des doses massives de leur sang pour vous faire pousser de nouvelles écailles au [[12]]Vous récupérez les preuves de l'existence des reptiliens puis quittez l'hopital afin de les fournir aux autorités, mettant ainsi fin au complot de la ruche des reptiliens
Félicitation vous avez gagné, mais vous pouvez explorer d'autres fin en retournant au [[0]]Vous quittez l'hopital, sans les preuves et allez avertir les autorités, malheureusement pour vous , vous êtes pris pour un fou, et envoyé dans un asile psychiatrique .
Quelques années plus tard les reptiliens conquérissent la terre et vous devenez leur esclave jusqu'a la fin de votre vie.
Vous avez perdu, mais vous pouvez grace a une machine a remonter le temps faire d'autre choix en retournant au [[0]]Vous prenez une pilule verte, et aussitôt, la douleur s'amplifie. Vous sentez vos écailles se propager sur vos bras jusqu'à couvrir tout votre corps. Votre cerveau se modifie également, et vous réalisez que vous n'appartenez plus à la même espèce. Désormais, vous êtes un reptilien appartenant à une ruche reptiloïde. Vous êtes en contact télépathique avec une dizaine d'autres membres infiltrés dans l'hôpital, et vous entendez également les conversations de la ruche reptiloïde ennemie des humains.
Vous devez vous adapter à cette nouvelle réalité, et il n'est pas facile de distinguer votre propre conscience de celle de vos alliés et de l'autre faction. Vous êtes maintenant membre d'un groupe d'envahisseurs alliés des humains, mais pratiquant parfois l'anthropophagie. Peut-être avez-vous fait le mauvais choix en acceptant l'offre de cette personne louche, mais il est trop tard pour reculer.
L'homme étrange prend alors une forme quasi draconique, semblable à celle que vous avez appris a utiliser durant votre transformation et vous incite à rejoindre la cabane dans la forêt où se prépare l'attaque de votre ruche contre l'autre...
Vous le faitez et arrivez dans cette cabane, ou on vous enseigne grace à l'esprit de groupe, 2 choix s'offrent a vous, soit vous proposez au groupe de se réunir immédiatement pour planifier l'attaque et peut être sauver certains humains en train d'etre reptilisés, dans ce cas aller au [[44]]
Soit Essayer de mieux séparer chacun des échelons de votre conscience triple en vous entrainant a identifier d'ou viens chaque mot que vous entendez, dans ce cas allez au [[45]]Vous décidez de redevenir humain, terrifié par l'expérience vécue avec les créatures reptiliennes. Acceptant la pilule bleue que l'on vous tend, vous la prenez et sombrez dans un profond sommeil. Le lendemain, vous vous réveillez au milieu d'une forêt dense. Au loin, les ruines d'un hôpital en flammes se découpent dans l'horizon. À part cela, vous constatez avec stupéfaction que vous ne vous rappelez de rien des jours précédents.
Vous n'avez ni gagné, ni perdu, vous êtes juste passé a côté de quelque chose et vous avez survecu, vous pouvez retourner au [[0]] pour trouver d'autres issuesVous demandez à tout le monde de se réunir immédiatement, mais la reine du groupe refuse votre proposition. Craignant votre impulsivité, elle décide de restreindre votre influence, vous réduisant à l'état d'esclave mental.
Vous avez perdu, mais vous pouvez chercher d'autres fins en allant au [[0]]Vous tentez de dissocier les divers niveaux de votre triple conscience afin de maîtriser pleinement vos trois niveaux de pensée. Cela vous permet de garder certaines pensées secrètes malgré votre lien télépathique et, surtout, d'éviter de transmettre accidentellement des informations aux ennemis.
La reine de votre ruche, appréciant vos compétences, vous élève en grade au sein du groupe. Quelques jours plus tard, vous parvenez à maîtriser ces trois niveaux de conscience et êtes enfin capable de dissimuler vos pensées aux deux ruches sans risque. Que faites-vous ?
Si vous avertissez la reine de vos nouvelles capacités, allez au [[46]].
Si vous ne dites rien et dissimulez l'information, allez au [[47]].La reine, surprise que vous ne lui ayez rien caché, apprécie vivement votre geste de l’avoir avertie par télépathie. Elle vous révèle alors que, seule, elle est encore capable de lire vos pensées les plus intimes, si elle le souhaite. Reconnaissante de votre loyauté, elle décide de vous accorder une promotion. Désormais, vous aurez le privilège de la seconder dans le projet d’attaque de l’hôpital. Elle vous confie même la responsabilité d’organiser le prochain conseil de guerre, marquant ainsi sa confiance grandissante en vos capacités.
Si vous choisissez de le déclencher le plus tôt possible allez au [[48]]
Si vous préférez attendre un peu allez au [[49]]Un peu de temps s’écoule, et l’attaque est finalement déclenchée. Vous êtes envoyé au front aux côtés des autres reptiliens, avec pour mission d’éliminer la faction qui dirige l’hôpital. Vous pénétrez une nouvelle fois dans le bâtiment, répondant par télépathie aux ordres et aux demandes qui fusent dans votre esprit. Votre objectif est clair : atteindre l’étage où se trouve le reptilicide, une arme redoutable si elle est bien utilisée, afin de mener une attaque décisive de l’intérieur.
Vous faites partie d’une opération commando composée de trois reptiliens. Silencieux et déterminés, vous progressez à travers les couloirs obscurs, évitant les détecteurs et les pièges. Votre équipe se scinde en deux : tandis que l’un de vos camarades se charge de désactiver les systèmes de sécurité, vous et un autre reptilien êtes chargés de neutraliser les gardes postés sur votre chemin. Chaque mouvement est calculé, chaque geste précis. La tension est palpable, mais votre formation et votre instinct reptilien vous guident.
Le combat est rude et vous perdez 20 points de vie (set: $hp to $hp-20) ce qui a pour conséquence que
(if: $hp <= 0)[vous perdez la vie au combat, QUEL DOMMAGE, Si prêt du but !! Cependant vous pouvez retenter votre chance en retournant au [[0]]]
(else:)[vous neutralisez efficacement les ennemis, faisant preuve d’une précision et d’une coordination implacables. Une fois la zone sécurisée, votre allié vous distribue des pulvérisateurs de reptilicide, une arme aussi redoutable que dangereuse. Vous saisissez l’appareil avec une certaine appréhension, conscient de son pouvoir destructeur. Une simple goutte de ce poison pourrait vous être fatale, mais c’est aussi votre meilleure chance de venir à bout de vos adversaires.
Équipé de cette arme à double tranchant, vous ressentez un mélange de détermination et de vigilance. La bataille finale est sur le point de commencer, et chaque mouvement devra être calculé, chaque décision réfléchie. Le reptilicide entre vos mains est à la fois une arme et une menace, un rappel constant des risques que vous encourez.
Prêts à affronter l’ultime confrontation, vous et vos camarades reptiliens vous préparez à donner l’assaut. La tension est à son comble, mais vous savez que c’est maintenant que tout se joue. Que la bataille finale commence. [[50]]]Vous décidez de convoquer le conseil de guerre au plus vite. Les messages télépathiques de votre faction annoncent que la conquête du monde par les reptiliens est imminente. Des centaines d’humains, soigneusement sélectionnés pour grossir vos rangs, ont presque terminé leur transformation. De plus, le vaisseau mère de votre faction est entré dans le système solaire, marquant un tournant décisif dans votre plan.
Quelques heures plus tard, vous êtes tous réunis. Le débat télépathique s’engage, les esprits se croisent et les idées fusent. L’idée d’une attaque frontale est rapidement écartée, jugée trop risquée face au nombre écrasant d’ennemis. Après une discussion intense, vous optez pour une opération commando visant à récupérer le reptilicide, une arme redoutable située à l’étage de l’hôpital. Une fois l’arme en votre possession, l’opération "Chaos à l’hôpital" sera lancée dès le lendemain.
Vous partagez par télépathie toutes les images mentales que vous avez de l’établissement, complétant celles déjà transmises par les autres infiltrés. Chaque détail compte : les couloirs, les points de contrôle, les zones sensibles. Après une analyse minutieuse, vous décidez de former deux équipes. La première, composée de trois reptiliens, infiltrera l’hôpital pour récupérer le reptilicide, remplir les armes et retarder les éventuels assaillants. La seconde, composée de sept reptiliens, restera à l’extérieur pour récupérer les armes téléportées et mener des attaques de diversion.
Maintenant, un choix crucial s’impose à vous : quelle équipe rejoindre ?
Si vous choisissez de rejoindre l'équipe qui sera chargée de dérober le reptilicide allez au [[47]]
Si vous choisissez l'équipe de l'extérieur allez au [[51]]
Vous décidez de patienter avant de déclencher le conseil de guerre. Votre curiosité est piquée : vous souhaitez en savoir plus sur les ruches reptiliennes, leurs origines mystérieuses, leurs technologies avancées et les liens complexes qui les unissent. La reine, qui a désormais pleinement confiance en vous, accepte de vous révéler ces secrets bien gardés.
(Cela ouvre un long chapitre sur l'histoire des reptiliens qui s'étendra sur plusieurs paragraphes pour le lancer allez au [[52]])
Vous apprenez ainsi que la ruche reptilienne à laquelle vous appartenez a été chassée d’une planète lointaine et évoluée dans le systeme solaire epsilon eridani, forcée de fuir après une guerre cataclysmique. Ces reptiliens disposent de technologies redoutables, notamment des vaisseaux armés capables de détruire des régions entières en quelques secondes. Grâce à l’esprit de ruche, vous êtes instantanément formé à l’utilisation de ces vaisseaux, leurs commandes et leurs capacités devenant aussi familières que vos propres membres.
Cette découverte vous inspire une idée radicale : utiliser ces vaisseaux pour anéantir l’hôpital, éliminant ainsi la menace en un instant. Cependant, une hésitation vous traverse. Des humains, peut-être innocents, pourraient périr dans l’attaque. La reine, percevant votre dilemme, vous donne l’autorisation d’agir sans consulter le conseil de guerre, à condition que les infiltrés reptiliens soient évacués au préalable.
Maintenant, un choix crucial s’impose à vous :
Si vous choisissez cette option allez au [[57]]
Si vous changez d'avis et décidez de convoquer le conseil de guerre au plus vite allez au [[48]]
Après avoir téléporté, à l’aide d’un téléporteur, sept armes de même puissance dans les mains de vos complices qui attendent à l’extérieur, vous sortez avec votre propre arme et commencez votre ascension vers le troisième étage. Votre stratégie est claire : conquérir l’hôpital par le haut, en prenant l’ennemi par surprise.
Arrivé au troisième étage, vous découvrez une centaine de reptiliens ennemis, lourdement armés de fusils laser et de fusils à rayon atomisant. Sans hésiter, vous vous élancez vers eux, utilisant le jet de reptilicide comme une arme dévastatrice. Vous arrosez toute la pièce avec ce poison instantané, neutralisant la plupart des ennemis avant qu’ils n’aient le temps de réagir. Cependant, l’un d’eux parvient à sonner l’alerte avant d’être à son tour touché par le poison mortel.
L’hôpital s’embrase alors de lumières rouges clignotantes, et une puissante alarme retentit, déchirant le silence. Ce signal déclenche immédiatement l’assaut de vos alliés restés à l’extérieur. Les sept reptiliens, dont la reine elle-même, se joignent à l’attaque. Armés de leurs pulvérisateurs de reptilicide, ils arrosent les gardes ennemis avec une précision mortelle, puis se séparent en trois groupes pour maximiser leur impact :
Trois descendent dans les sous-sols pour neutraliser les forces ennemies cachées.
Trois autres attaquent le rez-de-chaussée et se préparent à monter vers le premier étage.
Le dernier pose des dispositifs incendiaires stratégiques, prêt à réduire en cendres le vieil hôpital une fois la victoire assurée.
Les cris de panique et les ordres contradictoires fusent de toutes parts. Les ennemis, désorganisés et désorientés, ne savent plus où donner de la tête. Face à cette attaque sur trois fronts et à la puissance destructrice du reptilicide, ils sont totalement dépassés. La débandade est générale, et la résistance ennemie s’effondre rapidement.
Bientôt, le calme revient. Les reptiliens ennemis sont vaincus, et l’hôpital, autrefois un bastion de chaos, retrouve un silence presque étrange. La victoire est totale, mais une question cruciale demeure : que faire des humains partiellement reptilisés, pris au piège de cette guerre ?
si vous proposez de les intégrer tous a votre ruche allez au [[58]]
si vous préférez n'en intégrer que certains et rendre leur humanités aux moins reptilisés allez au [[56]]Vous choisissez de rejoindre l’équipe extérieure, accompagné de la reine elle-même, tandis que les trois infiltrés se chargent de s’emparer du redoutable reptilicide et d’éliminer tous les ennemis qui oseraient bloquer leur accès à la pièce contenant ce poison mortel. Une seule goutte de cette substance suffit à tuer un reptilien, et son pouvoir en fait une arme aussi précieuse que dangereuse.
De longues minutes s’écoulent, tendues et silencieuses, jusqu’à ce qu’une arme apparaisse soudainement dans votre main : un pistolet chargé de reptilicide. Grâce à l’esprit de ruche, vous maîtrisez instantanément son utilisation, comme si cette arme avait toujours fait partie de vous. Le moment est venu de passer à l’action.
Alors que la ruche ennemie est plongée dans le chaos par l’attaque intérieure, vous vous précipitez à l’extérieur avec cette arme terrifiante. Les ennemis, pris de panique, sont incapables de réagir efficacement. Vous éliminez tous ceux qui croisent votre chemin, transformant le champ de bataille en une véritable boucherie. La coordination parfaite entre votre équipe et les infiltrés fait des ravages, et la victoire semble inévitable.
Quand le silence retombe, le bilan est sans appel : une victoire totale. Vous récupérez les archives des recherches de la faction ennemie, révélant des secrets précieux, et libérez un grand nombre d’humains reptilisés que vous faites sortir de l’hôpital avant d’y mettre le feu. Les flammes consumant le bâtiment symbolisent la fin de cette menace et le triomphe de votre ruche.
Vous avez gagné, c'est une victoire totale !! cependant il existe d'autres fins possible!!
Vous pouvez les trovuer en allant au [[0]]
La reine de votre ruche commence a vous compter l'histoire du peuple reptilien:
Ce peuple naquis sur la planète Tarsis en orbite autour de l'etoile nommée Epsilon eridani. Tarsis bénéficiait d'un climat tropical constant, avec des températures variant entre 25 et 35 degrés Celsius, idéal pour la physiologie des Reptiliens. Les forêts tropicales couvraient une grande partie de la surface de la planète, offrant une végétation dense et variée, propice à leur mode de vie. De nombreux fleuves et rivières serpentaient à travers les jungles, fournissant une abondance d'eau fraîche.
La société reptilienne de Tarsis était basée sur le respect de la nature et l'équilibre écologique. Les Reptiliens vivaient en communautés soudées, où l'entraide et la coopération étaient primordiales. Leur culture était riche en traditions et en arts, avec des festivals colorés célébrant chaque changement de saison. La musique et la danse étaient des éléments centraux de leur vie quotidienne, et les Reptiliens étaient connus pour leurs magnifiques fresques murales et sculptures sur pierre.
Tarsis abritait une incroyable diversité de vie animale et végétale. De majestueux reptiles volants survolaient les cimes des arbres, tandis que des créatures aquatiques aux couleurs chatoyantes peuplaient les rivières et les lacs. Les plantes de Tarsis, aux teintes vives et aux formes étonnantes, possédaient souvent des propriétés médicinales et nutritives essentielles pour les Reptiliens, bien que certaines aient des propriétés toxiques.
Les reptiliens de Tarsis se nourrissaient principalement de diverses créatures animales présentes sur la planète. Ils chassaient des proies terrestres et aquatiques . Parmi leurs proies préférées se trouvaient de petits dinosaures, des poissons, et d'autres reptiles plus petits.
suite au [[53]]Vous choisissez d’agir seul, prenant les choses en main avec une détermination implacable. Vous vous dirigez vers les souterrains de la cabane forestière qui sert de base à votre ruche, où sont dissimulés les vaisseaux de guerre reptiliens. L’un d’eux, une soucoupe volante équipée de lasers dévastateurs, vous attend, prête à être activée.
Avant de monter à bord, vous informez la reine de votre décision par un message télépathique rapide mais clair. Vous insistez pour que les infiltrés survivent, leur évacuation étant une priorité absolue. La reine, bien que surprise, acquiesce, sentant la gravité de votre résolution.
Vous entrez dans le vaisseau, vos écailles frémissant au contact des parois métalliques froides. Le cockpit s’illumine à votre approche, les commandes réagissant à votre présence. Vous allumez le moteur ionique, un bourdonnement sourd emplissant l’air tandis que la soucoupe s’élève silencieusement dans le ciel nocturne.
Quelques minutes plus tard, vous vous positionnez au-dessus de l’hôpital, ce bastion ennemi qui a causé tant de souffrances. Votre main plane un instant au-dessus de l’énorme bouton rouge qui déclenchera le laser. Un dernier souffle, un dernier instant de doute... puis vous appuyez.
Un éclair aveuglant jaillit du vaisseau, frappant l’hôpital en plein cœur. L’édifice explose dans un fracas assourdissant, les flammes et les débris projetés dans un chaos apocalyptique. En quelques secondes, il ne reste plus qu’un cratère fumant là où se dressait autrefois l’hôpital.
De retour à la base, les autres membres de votre ruche vous accueillent avec un mélange de surprise et d’incompréhension. Vous justifiez votre choix en expliquant qu’il était nécessaire d’éliminer la menace une fois pour toutes, même au prix de vies humaines. La reine, bien que troublée, reconnaît la logique de votre décision.
Victoire... mais à quel prix ? Vous avez sauvé votre ruche et éliminé l’ennemi, mais le coût en vies innocentes pèse lourd sur votre conscience. Le cratère fumant est un rappel brutal des sacrifices consentis.
Vous pouvez cependant chercher d'autres issues en retournant au [[0]]Vous choisissez d'intégrer à la ruche tous les humains sans exception. La reine et vous même connaissant le processus, d'un geste rituel, détachez quelques-unes de vos écailles nacrées et les plongez dans un chaudron rempli d'un liquide acide aux reflets verdâtres. Le mélange bouillonne en dégageant une fumée âcre qui vrille les narines, avant de se solidifier en pilules grises striées de veines lumineuses. Ces étranges gélules seront administrées a tous les humains.
Malgré la douleur vous ne vous dégonflez pas et malgré la perte de la quasi totalité de vos point de vie vous allez jusqu'au bout de ce sacrifice
(set: $hp to 1)
en effet il ne vous reste que $hp point de vie.
Puis dans un geste aussi surprenant que logique, la reine pose une griffe sur votre épaule : "Notre symbiose est parfaite. Vous serez désormais mon Roi-Consort." Son souffle chaud chargé de phéromones dissipe vos dernières hésitations. Elle vous révèle alors le mystère de la reproduction reptilienne : un simple baiser échangeant des enzymes déclenchera chez elle la ponte d'œufs translucides où grandiront vos héritiers.
Victoire Totale. Votre ruche compte désormais une armée de 15000 guerriers surpuissants . Mais l'ombre d'autres menaces plane déjà à l'horizon - des vaisseaux inconnus scintillent dans la ceinture d'astéroïdes... et sont tout prêt d'atteindre la terre. Vous pouvez cependant chercher d'autres issues en retournant au [[00]]Vous choisissez de n'intégrer à la ruche que les humains irrémédiablement reptilisés. La reine, d'un geste rituel, détache quelques-unes de ses écailles nacrées et les plonge dans un chaudron rempli d'un liquide acide aux reflets verdâtres. Le mélange bouillonne en dégageant une fumée âcre qui vrille les narines, avant de se solidifier en pilules grises striées de veines lumineuses. Ces étranges gélules seront administrées aux élus - ceux dont la métamorphose a effacé toute trace d'humanité.
L'idée d'avoir goûté cette mixture lors de votre initiation vous soulève le cœur, mais vous serrez les mâchoires. La survie de la ruche prime : mieux vaut ces conversions contrôlées qu'une résurgence de la faction vaincue. Vous observez, fasciné, les nouveaux initiés. Leurs pupilles se fendent en virgules reptiliennes, leur peau se couvre d'écailles irisées tandis qu'un bourrelet crânien se forme en crête dorsale. Un frisson télépathique vous parcourt l'échine - cent cinquante esprits viennent de s'ajouter à votre chorale mentale.
Dans un geste aussi surprenant que logique, la reine pose une griffe sur votre épaule : "Notre symbiose est parfaite. Vous serez désormais mon Roi-Consort." Son souffle chaud chargé de phéromones dissipe vos dernières hésitations. Elle vous révèle alors le mystère de la reproduction reptilienne : un simple baiser échangeant des enzymes déclenchera chez elle la ponte d'œufs translucides où grandiront vos héritiers.
Pendant ce temps, vous utilisez le reptilicide pour libérer les autres hybrides. Leurs écailles tombent comme des pétales de métal rouillé, révélant une peau humaine marquée de cicatrices argentées. Certains pleurent en retrouvant leur visage d'antan, d'autres maudissent la perte de leur puissance reptilienne...
Victoire royale ! Votre ruche compte désormais une armée de 1500 guerriers. Mais l'ombre d'autres menaces plane déjà à l'horizon - des vaisseaux inconnus scintillent dans la ceinture d'astéroïdes... Vous pouvez cependant chercher d'autres issues en retournant au [[00]]Avec l'avènement de nouvelles technologies, les Reptiliens ont découvert des moyens de faciliter leur vie quotidienne. Ils ont commencé à exploiter les ressources naturelles de manière intensive pour alimenter leurs machines et construire des infrastructures modernes. Les forêts tropicales, autrefois sacrées, ont été abattues pour faire place à des villes tentaculaires et des usines polluantes.
L'exploitation excessive des ressources naturelles a entraîné par la suite des conséquences désastreuses pour l'environnement de Tarsis. Les rivières autrefois cristallines sont devenues polluées, les sols fertiles se sont appauvris, et de nombreuses espèces animales et végétales ont disparu. Les Reptiliens eux-mêmes ont commencé à souffrir des effets de la dégradation de leur environnement, avec une augmentation des maladies et une diminution de la qualité de vie.
Sur la planète Tarsis, l'absence de prise de conscience environnementale des Reptiliens a conduit à un cataclysme dévastateur, bouleversant l'équilibre naturel et menaçant la survie de toutes les formes de vie.
L'exploitation excessive des ressources naturelles a atteint un point de non-retour. Les forêts, autrefois luxuriantes, ont été réduites en vastes étendues stériles. Les sols, épuisés par l'agriculture intensive, ne pouvaient plus nourrir les plantations. Les rivières, chargées de déchets et de polluants, sont devenues toxiques, empoisonnant les créatures aquatiques et privant les Reptiliens d'eau potable.
Après avoir pris conscience des désastres environnementaux causés par leur exploitation excessive des ressources naturelles, les Reptiliens de Tarsis ont entamé une période de réflexion et d'innovation technologique. Avec la volonté de redresser leur planète et de trouver de nouvelles solutions pour assurer leur survie, ils ont investi massivement dans la recherche et le développement.
Parallèlement, les avancées en intelligence artificielle (IA) ont permis aux Reptiliens d'automatiser de nombreux processus industriels et agricoles. Les systèmes intelligents ont optimisé la gestion des ressources et des déchets, minimisant l'impact environnemental. L'IA a également joué un rôle crucial dans la recherche médicale et scientifique , contribuant à améliorer la santé et la qualité de vie des Reptiliens.
suite au [[54]]
Malgré les efforts des Reptiliens pour restaurer leur planète et explorer de nouveaux mondes, des tensions internes ont commencé à émerger. Les ressources limitées et les inégalités croissantes ont alimenté des conflits entre différentes factions de Reptiliens, menant à une guerre dévastatrice.
Les Origines du Conflit
Les tensions ont commencé à monter lorsque certaines régions de Tarsis, riches en ressources, ont refusé de partager leurs richesses avec les régions plus pauvres. Les inégalités économiques et sociales se sont creusées, créant un climat de méfiance et de ressentiment. Des factions rivales ont émergé, chacune cherchant à s'emparer du pouvoir et des ressources.
L'Escalade de la Violence
Les conflits locaux se sont rapidement transformés en une guerre totale. Les technologies avancées développées par les Reptiliens ont été détournées à des fins militaires, entraînant des destructions massives. Les armes de destruction massive, telles que les bombes à fusion et les drones de combat autonomes, ont été utilisées sans retenue, ravageant les villes et les infrastructures.
Les Conséquences Environnementales
La guerre a eu des conséquences catastrophiques sur l'environnement de Tarsis. Les explosions nucléaires et les attaques chimiques ont contaminé les sols, l'eau et l'air, rendant de vastes zones inhabitables. Les forêts restantes ont été réduites en cendres, et les écosystèmes fragiles ont été anéantis. La biodiversité, déjà affaiblie, a subi un coup fatal.
La Chute de la Civilisation
La guerre a également entraîné l'effondrement de la civilisation reptilienne. Les institutions gouvernementales et les structures sociales se sont désintégrées, laissant place au chaos et à l'anarchie. Les survivants, confrontés à des conditions de vie extrêmes, ont lutté pour leur survie dans un monde dévasté.
L'Exode Final
Face à l'ampleur des destructions, les Reptiliens ont été contraints de quitter leur planète natale. Les vaisseaux spatiaux, initialement conçus pour l'exploration pacifique, ont été utilisés pour évacuer les survivants vers de nouvelles colonies dans d'autres systèmes solaires. Tarsis, autrefois un paradis verdoyant, est devenu une planète morte, marquée par les cicatrices de la guerre.
suite et fin au [[55]]L'Exode des Reptiliens et l'Atterrissage sur Terre
Après la grande guerre qui avait ravagé Tarsis, les Reptiliens survivants, regroupés en ruches, ont entrepris un exode massif vers d'autres planètes. Parmi ces groupes, certains ont réussi à atteindre la Terre, une planète éloignée mais habitée par une biodiversité riche et variée.
Les Reptiliens, grâce à leurs technologies avancées, ont trouvé refuge dans des régions isolées de la Terre. Ils ont adopté une vie discrète, se cachant des humains tout en exploitant les ressources naturelles de leur nouvel habitat. Ces communautés reptiliennes se sont organisées en ruches, dirigées par des leaders charismatiques et stratégiques.
La Renaissance de Tarsis
Pendant ce temps, sur Tarsis, les quelques survivants de la guerre ont entrepris la reconstruction de leur civilisation. Animés par une haine profonde envers les groupes qui avaient fui la planète et les avaient abandonnés à leur sort, les survivants de Tarsis ont bâti une nouvelle société basée sur la revanche et la quête de puissance.
Les Reptiliens de Tarsis ont développé des technologies encore plus avancées, axées sur la militarisation et la conquête spatiale. Ils ont juré de ne plus jamais être vulnérables et de dominer toute civilisation qu'ils rencontreraient. Leur haine envers les civilisations en fuite a alimenté leur détermination à envahir et soumettre d'autres planètes.
La Campagne de Conquête
Sous la direction de leurs leaders, les Reptiliens de Tarsis ont lancé une campagne de conquête interstellaire. Grâce à leurs vaisseaux de guerre équipés de technologies de pointe, ils ont envahi plusieurs planètes dans des systèmes solaires voisins, établissant leur domination et asservissant les populations locales.
Les Reptiliens sur Terre
Les Reptiliens réfugiés sur Terre ont pris connaissance des ambitions expansionnistes de leurs compatriotes restés sur Tarsis. Craignant d'être découverts et soumis à leur tour, ils ont renforcé leur discrétion et leur clandestinité. Cependant, certains membres des ruches terrestres ont commencé à se rallier à la cause de Tarsis, espérant retrouver leur place dans la nouvelle civilisation dominante.
L'Invasion de la Terre
Finalement, les forces de Tarsis ont tourné leur attention vers la Terre. Avec des armadas de vaisseaux et des armées puissantes, ils ont entrepris d'envahir la planète bleue.
Les Reptiliens de Tarsis, plus déterminés que jamais, ont décidé de prendre le contrôle de la Terre et d'en faire une nouvelle colonie dans leur empire galactique.
l'hopital etant un de leurs avant poste.
La reine termina alors en disant que cela était la situation actuelle .
Vous pouvez poursuivre en retournant au [[49]]