Introduction :
**L'heure est enfin venue pour vous de vous inscrire à la guilde. Vous arrivez sur place, le cœur battant d'excitation, et êtes accueilli par une réceptionniste souriante.
Elle vous demande votre nom et vos capacités avec un sourire encourageant. Vous lui répondez que vous vous appelez Stéphane et que vous êtes un vaillant guerrier.
La réceptionniste note précieusement vos informations, puis vous remet une carte de guilde flambant neuve. Elle vous propose alors deux options : soit de débuter au rang G, soit de passer un test de combat pour évaluer votre véritable rang.**
Que choisissez-vous de faire ?
Choix :
[[Vous débutez au rang G|01]]
[[Vous faites évaluer votre rang|02]]
Vous pouvez aussi retourner a l'accueil en allant <a href=https://www.489.fr>ici</a>
**La guilde vous propose votre première mission : une simple cueillette de pommes. Vous acceptez avec enthousiasme et partez immédiatement vers le verger le plus proche. Vous passez ainsi la journée à cueillir des fruits sous un soleil radieux.
Le lendemain, vous retournez à la guilde, heureux d'avoir accompli votre première tâche. En échange de votre récolte, vous recevez 1 point de mission. On vous informe également qu'il vous faut accumuler 10 points de mission pour atteindre le rang F.**
Que décidez-vous de faire ?
Choix :
[[Prendre 9 missions à accomplir en une journée|03]]
[[Prendre la mission d'extermination des gobelins et en tuer 9 pour obtenir les 10 points|04]]**Vous passez l'examen de rang :
Votre première épreuve consiste en un test de culture générale sur les monstres, leurs capacités et leur niveau. Grâce à vos connaissances approfondies, vous répondez brillamment à toutes les questions, impressionnant ainsi vos examinateurs.
La deuxième épreuve est une épreuve pratique, où des hommes-bêtes de différents niveaux vous défient en combat. Vous combattez vaillamment et remportez la victoire contre l'homme-bête de rang G, puis celui de rang F et enfin celui de rang E. Cependant, malgré vos efforts acharnés, vous êtes vaincu par l'homme-bête de rang D.
Épuisé mais fier de vos performances, vous rentrez chez vous pour une nuit de repos bien méritée. Le lendemain, lorsque vous retournez à la guilde, le chef de celle-ci vous accueille avec des félicitations chaleureuses pour vos exploits. La réceptionniste, tout sourire, vous remet une carte de rang D ainsi qu'une grande prime en récompense de vos efforts et de votre courage.**
Suite au [[14]]**Vous entamez 9 missions de recherches de plantes distinctes, explorant la forêt adjacente. Vous réussissez à trouver un médicament à base d'herbe pour la première mission, un rameau de thé pour la deuxième, des orties pour la troisième, une racine de mandragore pour la quatrième, quelques aiguilles de pin pour la cinquième, une herbe manapour la sixième, des champignons pour la septième, des asperges pour la huitième, et une herbe antidote pour la neuvième mission.
Après avoir accompli toutes les missions, vous retournez à votre guilde. Votre carte est mise à jour, ce qui vous permet de passer au rang F en seulement deux jours sans problème.
Le lendemain, on vous informe que pour accéder au rang E, vous devrez atteindre un total de 30 points.**
Si vous optez pour la mission d'extermination des gobelins, dirigez-vous vers [[05]].
Si vous choisissez une mission d'extermination d'un loup obscur, dirigez-vous vers [[06]].
**Vous avez été chargé d'une mission d'extermination des gobelins. En arrivant sur place, vous êtes étonné de découvrir un village gobelin implanté dans la vallée. Malheureusement pour vous, l'un des gobelins vous repère et alerte les autres. Vous vous retrouvez rapidement face à une trentaine de gobelins prêts à en découdre.**
Que comptez-vous faire ?
[[Attaquer les gobelins |07]]
[[Tenter de discuter avec eux |08]]**Vous avez accepté la mission d'extermination des gobelins. Vous parvenez à un village abritant une trentaine de ces créatures, qui semblent être sur le pied de guerre et vous attaquent sans sommation.
Votre épée en main, vous commencez à riposter, mais les gobelins sont nombreux et leurs assauts répétés finissent par avoir raison de vous. Malgré votre bravoure, vous succombez sous le nombre et tombez sous leurs coups de poignards acérés.**
Vous avez perdu, mais vous pouvez retenter votre chance au [[00]]**Vous avez opté pour la mission d'extermination du loup obscur et vous vous dirigez vers la ville de Lense. Alors que vous approchez des remparts, la bête surgit suddenly face à vous et vous attaque avec virulence. Vous réalisez alors trop tard que vous n'affrontez pas un simple loup obscur, mais un fenrir gris, une créature de rang S.
Malgré vos efforts pour résister, le fenrir est bien trop rapide et vous inflige une morsure vénéneuse au bras. Progressivement, la paralysie se répand dans votre corps, vous empêchant bientôt de bouger. Dans un dernier éclair de lucidité, vous sentez les crocs acérés du fenrir trancher votre carotide, entraînant votre mort immédiate.
Fin de l'aventure.
**
vous avez perdu, mais vous pouvez retenter votre chance en reprenant au [[00]]**Avec toute votre force et grâce à votre épée, vous chargez les gobelins avec une agilité et une puissance dignes d'un chat. Chaque attaque est précise et dévastatrice. En quelques minutes seulement, vous anéantissez presque entièrement le village. Vous achevez le dernier gobelin survivant avant de ramasser leurs oreilles comme preuves de votre succès. Vous retournez ensuite à la guilde avec un butin impressionnant.
La réceptionniste est émerveillée par vos trophées et appelle immédiatement le chef de guilde pour qu'il vienne constater votre exploit. Le chef se montre très satisfait, vous félicite chaleureusement et décide de vous promouvoir au rang E.
Après cette reconnaissance publique, il vous parle du niveau supérieur et vous explique que dorénavant, en fonction de vos résultats, c'est lui qui aura le privilège de vous promouvoir. Puis, vous offre un choix entre deux nouvelles missions : soit l'extermination d'un loup obscur [[06]], soit une enquête sur le village de Mortevallée où un brouillard étrange s'est levé [[09]].****Vous décidez d'essayer de négocier. Mettant vos mains en l'air devant les petits monstres, vous tentez de leur démontrer votre absence d'intention hostile. Les gobelins, surpris par votre attitude et bien que toujours méfiants, finissent par vous escorter vers le cœur de leur village pour vous présenter à leur chef.
Vous entrez dans la tente du leader et réalisez avec stupéfaction qu'il s'agit d'un roi gobelin, une créature de rang A. Le chef vous demande de vous désarmer, ce que vous faites sans hésitation, puis il vous invite à sa table et souhaite savoir ce qui vous amène.
Que décidez-vous de faire ?**
[[Vous choisissez de l'informer de la mission que vous avez eu de la guilde|10]]
[[Vous prenez une gobeline au hasard et inventez que celle-ci vous plait|11]]**Vous partez vers le village de Mortevallée, où un mystérieux brouillard s'est levé. Le voyage prend trois jours avant que vous n'y arriviez enfin. À votre approche du lieu, une troupe de squelettes contrôlés par une magie obscure se révèle à vous. Il devient clair que le brouillard dissimule de nombreux morts-vivants.**
Que décidez-vous de faire ?
[[Vous retournez à la guilde pour avertir les autorités de cette situation|12]]
[[Vous affrontez les squelettes et tentez d'éliminer tous les morts-vivants|13]]**« J'ai été chargé d'éliminer les gobelins, mais j'aimerais plutôt que nous puissions vivre en harmonie avec eux. »
Le roi gobelin est étonné par cette franchise et accepte de vous donner un émissaire pour négocier la paix entre humains et gobelins, ouvrant ainsi la possibilité d'une coopération mutuelle.
Vous acceptez l'offre et retournez à la guilde accompagné de votre émissaire. La réceptionniste est surprise par cette initiative, tout comme les autres aventuriers qui n'y avaient pas pensé. Elle convoque alors le maître de guilde.
Cet homme rustique décide de rencontrer l'émissaire gobelin mais vous demande d'attendre à l'extérieur. Après quelques heures, vous voyez l'émissaire revenir et il vous annonce que les négociations ont été couronnées de succès grâce à vos efforts : une guerre a été évitée.
Suite à cela, on vous confie la mission de ramener cet émissaire chez lui. Vous acceptez et revenez le lendemain à la guilde où le maître de guilde annonce que vous avez sauté au rang D en passant directement par-dessus le rang E et vous accorde une importante prime.**
Suite au[[14]]
**Déterminé à dissimuler vos véritables intentions, vous choisissez une gobeline au hasard et lui déclarez devant le chef que vous souhaitez l'épouser. Le roi gobelin éclate de rire et brandit un cristal magique en demandant : « Si vous êtes sincère, répétez vos paroles à haute voix ! »
Sous la pression de son regard, vous renouvelez votre déclaration. Dès que les mots sont prononcés, le cristal commence à briller intensément. Sa lumière envahit l'espace autour de vous et vous êtes aveuglé par sa brillance. Vous perdez connaissance.
À votre réveil, vous découvrez que vous êtes attaché au centre d'un cercle magique complexe. Le roi gobelin se tient devant vous, articulant une incantation dans une langue inconnue. Une fois la formule terminée, il vous conseille de patienter un peu pour achever le rituel.
Après quelques instants, les gobelins qui vous entourent se baissent soudainement et vous mordent violemment au bras, injectant une substance mystérieuse dans votre veine**
Suite au [[17]]**Les guildiers écoutent attentivement, échangeant des regards inquiets. Le Maître de la guilde, un mage vétéran avec une longue expérience des arts noirs et des forces maléfiques, se lève. Il sait que cette menace nécessite une intervention immédiate.
"Nous devons agir rapidement," déclare-t-il d'une voix autoritaire. "Ces morts-vivants ne sont pas simplement une nuisance ; ils pourraient bien être la pointe de quelque chose de plus grand, un sortilège ancien qui menace la région entière."
Il appelle alors une assemblée d'aventuriers et de magiciens volontaires. Ensemble, vous préparez une stratégie : rassembler des informations sur le brouillard, identifier la source de cette magie obscure et trouver un moyen de neutraliser les morts-vivants. Certains se proposent pour enquêter directement à Mortevallée, tandis que d'autres resteront pour étudier les sorts possibles capables de déjouer l'ennemi.
Vous vous engagez dans cette quête périlleuse, conscient des dangers mais motivé par la nécessité de protéger le village et sa population menacée. La guilde se transforme alors en un centre d'action coordonnée contre une menace qui semble s'intensifier à chaque instant.**
si vous décidez d'aller avec les autres aventuriers allez au [[30]]
Si vous tentez d'y aller seul allez au [[13]]**Déterminé à éradiquer la menace des morts-vivants par vous-même et Armé de votre courage et d’un équipement fiable, vous vous engagez seul contre ces créatures macabres.
Pendant que vous pénétrez dans le brouillard, vos sens sont attirés par les murmures sinistres et les bruits sourds des squelettes en mouvement. Vous tuez plusieurs morts-vivants sans effort notable, mais la réalité de votre quête solitaire commence à se révéler.
À un carrefour du village, vous êtes soudain pris à partie par une liche puissante. Cette créature maléfique est connue pour sa force redoutable et son immunité contre beaucoup de magies conventionnelles. Avec agilité et rapidité, elle vous prend en tenaille. Sa faux acérée tourbillonne autour de vous avec une précision mortelle.
Vous essayez désespérément d'esquiver ses attaques, mais chaque mouvement semble être anticipé par la liche. À un moment critique, elle frappe au mauvais endroit et son épée passe à travers votre armure. Votre énergie décline rapidement sous le coup de sa magie mortelle.
Alors que vous êtes sur le point de succomber, la transformation commence. L'essence de la liche infiltre votre corps, brisant votre résistance jusqu'à ce qu'un sentiment froid et indescriptible remplisse tout votre être. Votre dernier regard est tourné vers Mortevallée, avant que vous ne soyez transformé en un nouveau squelette sous le contrôle de la liche.
Ce destin inattendu laisse une impression glaciale d'inachevé, une mission qui a pris fin abruptement dans les entrailles du mystérieux brouillard de Mortevallée.**
Vous avez perdu, mais vous pouvez rechercher d'autres fin en retournant au [[00]]**Après avoir été honoré comme aventurier de rang D, vous recevez une généreuse prime ainsi que les félicitations du maître de guilde. Animé par cet événement marquant, vous décidez d'organiser une fête en l'honneur de tous vos camarades aventuriers de la guilde.
L'événement est un franc succès et le lendemain matin, alors que vous prenez votre petit-déjeuner avec joie, deux nouvelles missions de rang D s'offrent à vous. Il s'agit soit d'une chasse palpitante au léopard de feu, soit de l'extermination d'un groupe de morts-vivants dans la sinistre ville de Mortevallée. Le choix est cornélien : quel sera votre prochain grand exploit ?**
[[15]] Partez à la chasse au légendaire léopard de feu.
[[16]] Rejoignez une équipe pour l'extermination des morts-vivants dans les sombres terres de Mortevallée.**Déterminé à relever le défi, vous partez vers le désert de l'Enfer pour traquer le redoutable léopard de feu. Une fois sur place, vous localisez la créature sans trop de difficultés, mais votre excitation se transforme rapidement en frayeur lorsque vous réalisez qu'elle est accompagnée de deux phoenix majestueux.
Les trois créatures s'élancent vers vous simultanément : le léopard de feu avec sa fourrure flamboyante et ses griffes incandescentes, les phoenix déployant leurs ailes enflammées. Malgré votre courage et vos compétences, vous êtes rapidement submergé par l'intensité des flammes et succombez aux blessures.
Votre aventure prend une fin tragique, mais pas nécessairement définitive. Le cycle de la quête continue, et vous avez toujours l'occasion de réessayer. Récupérez-vous à l'auberge locale et préparez-vous pour un nouveau départ**
[[00]] Retournez au point de départ pour planifier une nouvelle stratégie ou choisir une autre aventure.**Après une longue et périlleuse marche, vous atteignez les tristes terres de Mortevallée. L'atmosphère y est lourde et empreinte d'une morosité persistante, témoignant des dangers que recèlent ces lieux.
En scrutant votre environnement, vous apercevez une scène déchirante : plusieurs aventuriers de rang S, gravement blessés et affaiblis, luttent pour survivre. À leurs côtés, se tient une liche en fin de vie, mais toujours capable d'infliger des maléfices mortels.**
Devant ce choix crucial, vous devez décider rapidement :
Achever immédiatement la liche : En éliminant cette menace menaçante sans tarder, vous espérez offrir un répit aux aventuriers de rang S. Allez au [[31]].
Soigner d'abord les aventuriers de rang S : Vous choisissez de prioriser la survie des héros épuisés, en espérant qu'ils puissent vous aider à vaincre la liche plus tard. Allez au [[34]].**À l'instant où la morsure s'est produite, une vague d'énergie chaude a envahi votre corps, provoquant des changements radicaux. Votre cœur semble se figer puis bondir comme un tambour mal accordé. Une vibration intense parcourt vos veines tandis que vos os se tordent de douleur. Vous vous extirpez de vos attaches, vous vous levez et vous vous penchez en avant pour toucher le sol alors que votre silhouette rétrécit, vos muscles se condensant pour acquérir une force nouvelle. Vous essayez d'attraper votre main, mais elle se transforme instantanément en griffes avant même que vos yeux ne clignent.
Votre peau s'étire et devient rugueuse, semblable à de l'écorce. Bien que vous souhaitiez hurler, votre gorge se contracte pour libérer un cri guttural terrifiant. Vos yeux rouges brûlent alors qu'ils s'élargissent, captant la lumière différemment. Des crocs acérés émergent douloureusement tandis que votre mâchoire s'adapte pour mieux mordre. Vos oreilles s'allongent et se rétrécissent, devenant des capteurs hypersensibles. Même votre conscience est affectée par des instincts inconnus qui envahissent votre esprit.
En vous regardant, vous ne pouvez plus vous reconnaître comme un humain. Vous avez une peau verdâtre, des oreilles pointues et des mains griffues. Un conflit intérieur entre l'horreur de cette transformation et la fascination pour ce nouvel être s'installe en vous. Vous êtes désormais un gobelin. **
suite au [[18]]**votre nouvelle forme gobeline demande d'abord un ajustement laborieux. En vous redressant de nouveau, vos mouvements sont maladroits. L'absorption de cette stature trapue, verte et musclée, vous laisse étourdi.
Tout à coup, des murmures et des chuchotements percent l'air. Vous tournez la tête et réalisez que la gobeline que vous avez dit aimer vous fait face.
Vous regardez alors aussi autour de vous et constatez que les cabanes sont rustiques, Que les feux de camp crépitent mais aussi que les gobelins vous fixent avec curiosité. Et c'est alors que vous surprenez leurs discussions. Vous comprenez chaque mot, comme s'ils étaient là depuis toujours.
Les premières bribes de leur langue dans votre esprit sont étranges mais familières, vous frappant d'une clarté étonnante. Vous vous accroupissez, imitant leurs mouvements. Votre instinct social gobelin placé au devant, vous vous amusez de leur méfiance, leur incompréhension. C'est là, captivant ces regards, que vous commencez lentement à assimiler.
La surprise initiale fait place à une résolution froide. Vous voyez, vous comprenez, et quelque part en vous, vous sentez que vous vous êtes piégé tout seul. Vous serrez les poings, chaque fibre de votre peau verte frémissant sous l'adrénaline. Une compréhension surnaturelle bouillonne en vous. Il va falloir user de ruse et d'intelligence pour affronter les aventuriers qui viendront sous peu. Car désormais vous aussi êtes la cible des aventuriers** suite au [[19]]
**Le roi gobelin revient alors devant vous et vous informant que vous avez choisi sa fille avec un magnifique sourire malicieux vous donne alors une mixture a boire.
La coupe que le roi gobelin vous tend est remplie d'un liquide épais et visqueux, d'un vert sombre et trouble. En la portant à vos lèvres, une odeur nauséabonde vous assaille, mélange de moisissure, de terre humide et de quelque chose de pourri. La surface du liquide est parsemée de bulles qui éclatent lentement, libérant des volutes de vapeur malodorante.
En prenant une gorgée, la texture est glaireuse, presque collante, et laisse un goût amer et métallique sur votre langue. Vous pouvez sentir des morceaux non identifiables glisser dans votre gorge, ajoutant à la sensation de dégoût. Chaque gorgée semble plus difficile à avaler que la précédente, et vous devez lutter contre l'envie de recracher cette concoction répugnante.
La mixture semble vivante, bouillonnant légèrement dans la coupe, comme si elle réagissait à votre présence. Des éclats de lumière verdâtre dansent à la surface, ajoutant une touche de mystère et de danger à cette potion maléfique. Vous sentez déjà ses effets se propager en vous, une chaleur intense et une énergie brute, annonçant la transformation imminente.
Presque immédiatement, vous ressentez une chaleur intense se répandre depuis votre estomac, pulsant dans chaque veine. La douleur arrive rapidement, mais plus remplie de puissance que jamais, comme si votre corps était submergé par l'énergie brute de la nature elle-même.
Vos muscles se tendent, vos os se réforment, chaque articulation se plie et s'étend. Vous tombez à genoux, vos mains griffues s'enfonçant dans le sol. Une violence nouvelle, plus stratégique, s'empare de vous. Vous sentez vos membres s'allonger, se raffermir avec une force herculéenne. Votre peau prend une teinte plus sombre, des veines verdâtres et dorées apparaissant comme des racines magiques sous votre peau.
Vos yeux s'agrandissent, captant la lumière avec une acuité redoutable. La transformation est à la fois douloureuse et enivrant, emplie de rugissements qui brisent le silence et d'étirements soudains. Vos oreilles s'allongent encore plus, capturant chaque conversation dans un rayon de plusieurs mètres. Une intelligence brutale, une ruse aiguisée et une stratégie implacable se mêlent dans votre esprit avec une intensité surprenante.
Lorsque la transformation s'achève, vous vous redressez, une silhouette imposante de Hobgobelin. Le roi gobelin affiche un sourire satisfait tandis que la cour entière murmure d'excitation.**
"Bienvenue parmi nous, futur époux de ma fille," annonce-t-il avec fierté. suite au [[20]]**Votre nouvelle forme de Hobgobelin éveille en vous une puissante vague de sensations et d'émotions contradictoires. Chaque pas, chaque mouvement de votre corps plus grand et musculaire résonne en vous d'une nouvelle force brute et d'une agilité redoutable. Votre peau sombre et écailleuse, vos griffes acérées et vos yeux rougeoyants renforcent cette impression de puissance.
Mais cette puissance est ternie par une sensation sous-jacente de regret profond. La décision de boire la mixture verdâtre flotte dans votre esprit comme un spectre malveillant, chaque pensée revenant à la promesse faite au roi gobelin. Vous serrez les poings, vos griffes s'enfonçant dans la chair de vos paumes, alors que vous réalisez l'ampleur de votre erreur.
Mariage avec la fille du roi gobelin. Ces mots résonnent dans votre tête avec une gravité écrasante. Vous vous voyez déjà enchaîné par des responsabilités qui n'auraient jamais du être les vôtres, par un destin que vous avez involontairement embrassé. La panique se mélange à l'épuisement de votre transformation, chaque respiration lourde et laborieuse.
En découvrant votre nouvelle apparence, vous ressentez un mélange de fascination et de révolte. La puissance brute de votre corps de Hobgobelin est une arme à double tranchant, et vous sentez que vous avez perdu votre humanité et votre liberté en échange de cette force inhumaine. Vos pensées fulminent avec des questions sans réponse: Pourquoi? Comment en êtes vous arrivé là? Était-ce la débilité, le désir de pouvoir, ou simplement une erreur fatale?
Après cela vous vous rappelez de la mission que vous aviez eu et décidez aussi d'en parler au roi gobelin en omettant que vous étiez un aventurier **
suite au[[21]]
**Vous vous alignez avec les autres gobelins, sachant que vous devez naviguer ces eaux troublées avec prudence. Maintenant imposant Hobgobelin, vous vous tournez vers le roi et les membres de la cour. Avec votre visage empli de feinte adoration, vous vous inclinez profondément devant la fille du roi, vos gestes marqués par une sincérité apparente.
"Ô grand roi," commencez-vous, votre voix profonde résonnant dans toute la salle, "en voyageant vers ces terres, j’ai entendu des rumeurs troublantes. Des murmures au sein de la guilde. Ils parlent d'une mission grotesque, une tentative insidieuse d'assassiner notre noble peuple." Vous faites une pause, vos yeux rouges brillant d’une inquiétude palpable.
"Tous ici doivent être vigilants!" continuez-vous, levant une main griffue pour accentuer votre avertissement. "Nous devons renforcer nos défenses, unir nos forces." Vous vous tournez vers la fille du roi, vos traits amoindris par une fausse tendresse. "Toute mon âme appartient à votre fille, et je donnerais ma vie pour protéger ce village, honorable roi."
Approuvant par de discrets hochements de tête et des regards encourageants, vous ajoutez dans un murmure plus bas, qu'on ne pourrait oublier la menace imminente de ces envahisseurs humains. Vous espérez ainsi semer la confusion et la précaution sans dévoiler votre véritable intention, tout en conservant l'illusion d'être éperdument amoureux, et en préparant les gobelins à une possible confrontation.
La fille du roi, les yeux étincelants d’admiration et de fascination pour votre personnage imposant, est totalement séduite. Elle se lève soudainement de son siège et bondit vers vous avec une excitation incontrôlable. Avant que vous ne puissiez réagir, elle se jette à votre cou et vous embrasse de façon exubérante et burlesque, ses lèvres vertes et minces s’écrasant contre les vôtres dans un bisou comique qui résonne dans toute la salle.
Les membres de la cour gobeline se partagent un mélange de rires étouffés et de regards ahuris, ajoutant une note de légèreté à la situation tendue. Vous vous retrouvez à essayer de garder votre contenance, tout en jonglant avec cette situation aussi ridicule qu’inattendue. **
suite au [[22]]
**Vous sentez votre visage chauffer, une inondation d'embarras montant en vous. Vos joues sombres prennent une teinte rougeâtre, alimentée par la gêne visible. Vous espérez garder contenance, tandis que la chaleur continue de monter en vous.
Soudain, cette chaleur de l'embarras se transforme en une énergie ardente plus puissante. Vous ressentez une force encore plus formidable parcourir tout votre être. Vos muscles se gonflent de nouveau, vos griffes et vos crocs s'allongent, et des ailes imposantes percent votre peau. Vous pouvez sentir les omoplates se réformer, s'élargir. Vous êtes aspiré dans une vortex où douleur et puissance se mêlent, mais cette fois, ce n'est pas seulement physique.
Votre esprit s'ouvre à d'innombrables perceptions interdépendantes, et vous comprenez que vous êtes en train de transformer non seulement en une entité puissante, mais aussi en une force royale de domination. Vous devenez Rejak, le Seigneur des Gobelins. Votre peau revêtue de plaques douces, écailles irradiantes, vos yeux orbes de braise dominantes, vous flottez avec une détermination inébranlable, avec l'esprit stratège, calculateur et imposant. Toute trace d'embarras s'évapore tandis que le pouvoir vous remplit, transcendant la simple existence de Hobgobelin pour devenir l'incarnation ultime du pouvoir gobelin.
La fille du roi, ébahie par cette transformation spectaculaire, vous regarde avec des yeux encore plus grands et admiratifs. Elle est convaincue que vous avez évolué exprès pour elle, interprétant votre transformation comme une preuve d'amour et de dévotion. "Oh, mon cher Rejak!" s'exclame-t-elle, les yeux brillants de larmes de joie. "Tu as fait cela pour moi! Tu es vraiment l'élu que j'attendais!"
Les gobelins autour de vous murmurent et chuchotent, impressionnés par ce qu'ils perçoivent comme un acte d'amour héroïque. Vous, cependant, savez que cette transformation était accidentelle, déclenchée par l'embarras et la chaleur de la situation.**
suite au [[23]]**Le roi gobelin, impressionné par votre transformation spectaculaire et la croyant un signe de dévotion envers sa fille, se lève de son trône avec une détermination renouvelée. "Que le mariage ait lieu immédiatement!", ordonne-t-il, sa voix résonnant avec autorité dans la salle.
Avant que vous ne puissiez réagir, les gobelins commencent les préparatifs frénétiques du mariage. Vous vous retrouvez au centre d’une scène chaotique, entouré de gobelins excités et bruyants. La génante scène du baiser comique de la fille du roi repasse dans votre esprit, ajoutant à votre malaise.
Le roi s'approche avec une coupe remplie d'une mixture sombre et miroitante, encore plus étrange et redoutable que la précédente. Il lève la coupe en l'air et commence à incanter des mots anciens, un rituel puissant avec une énergie palpable. Vous sentez la tension monter en vous alors que vous êtes forcé de boire ce nouveau breuvage.
La mixture passe à peine votre gorge que vous ressentez de nouveau cette chaleur intense, mais cette fois, elle est encore plus brûlante. Votre corps commence à subir une transformation finale. Vos muscles se gonflent encore plus, vos ailes s'allongent et se noircissent, des crocs acérés se développent et une armure d'écailles noires et dorées recouvre votre peau.
La gêne monte encore, alors que vous vous retrouvez à nouveau l'objet de l'attention de tous, scruté et épié. Les membres de la cour gobeline fixent la scène avec fascination et peur. Votre esprit se remplit de nouvelles perceptions, et vous comprenez que vous êtes en train de devenir un prince Gobelin Maléfique, une incarnation du pouvoir sombre et imposant.
La fille du roi, ébahie par votre transformation, est encore plus convaincue de votre dévotion envers elle. "Mon prince et mari !" s'exclame-t-elle, ses yeux brillants d'une adoration digne d'une divinité.
Le roi change alors votre nom par morgrath en l'honneur du roi legendaire des gobelins **
suite au [[24]]**Vous vous dressez, maintenant en tant que Morgrath, sous le regard captivé des gobelins rassemblés dans la salle. Votre transformation finale, déclenchée par le rituel du roi gobelin, vous a conféré une puissance incommensurable, mais vous ressentez également un poids écrasant.
Au début, vous avez essayé de naviguer dans cette situation, de tourner chaque moment à votre avantage en feignant amour et dévotion envers la fille du roi. Mais à présent, tout semble vous échapper. Les gobelins vous entourent, leurs regards émerveillés et effrayés fixés sur vous, mais vous ne parvenez plus à contrôler l'ampleur de ce chaos.
La fille du roi, trop séduite et persuadée de votre dévotion, déclenche une suite d'événements incontrôlables. Elle insiste pour que toutes les traditions du mariage gobelin soient respectées, et vous vous retrouvez pris dans une série de rituels et de cérémonies dont vous ignorez les règles et les buts.
Vous pouvez sentir la situation vous glisser entre les doigts, comme du sable. Les murmures des gobelins vous échappent, les plans se trament en dehors de votre portée. Vous êtes devenu un pion dans un jeu complexe, manipulé par les forces que vous aviez espéré influencer.
Le roi gobelin augmente son emprise sur votre nouvelle existence, chacun de ses ordres résonnant comme une entrave supplémentaire à votre liberté. Vous ressentez une frustration grandissante, chaque tentative de reprendre le contrôle rencontrant un mur d'obstacles imprévus et de pressions croissantes.
Vous essayez de garder contenance, mais intérieurement, vous vous sentez submergé, piégé dans une spirale de décisions et de réactions que vous ne pouvez plus prévoir ni manœuvrer. La puissance de Morgrath semble maintenant une cage dorée, une malédiction vous liant à une destinée que vous n'avez pas choisie.
Les rituels continuent, chaque acte vous plongeant un peu plus dans ce gouffre de perte de contrôle. Vous êtes aux prises avec une situation qui a surpassé vos attentes et votre préparation, et il ne reste plus qu'une amère reconnaissance de votre erreur initiale et de votre incapacité à inverser le cours des événements. **
Suite au [[25]]**La cérémonie de mariage avait atteint son point culminant. Le roi gobelin se tenait au centre, son regard impérieux et son sourire enjôleur. "Voici le moment final, Morgrath," déclara-t-il, sa voix résonnant avec une autorité implacable. "Unis par le sacré, et par une force plus puissante que le désir."
Sans comprendre pleinement l'ampleur de ses paroles, vous regardiez la coupe que l’on vous tend. Les gobelins autour de vous chantaient des incantations anciennes et mystérieuses. La fille du roi, debout à vos côtés, semblait éclater de joie mal contenue.
Le roi gobelin a alors levé la coupe, contenant un liquide noir et gluant, irisé de reflets dorés. Vos instincts criaient de méfiance, mais il n'y avait pas de retour en arrière. Vous buvez la mixture, sentant aussitôt une lourdeur surnaturelle s'infiltrer en vous.
L'instant d'après, une douleur fulgurante transperce votre esprit. La malédiction du roi gobelin est une force indomptable, se répandant dans chaque recoin de votre être. Vos pensées deviennent brumeuses, rendues confuses par les injonctions de l’enchantement. L'amour infusé par cette malédiction ne ressemble en rien à vos émotions naturelles. C'est une marée irrésistible de sentiments douloureusement intenses et involontaires.
Votre cœur, autrefois froid et calculateur, commence à battre d'une manière inconnue et effrayante. Chaque battement résonne avec un amour fabriqué, une dévotion massive et irrépressible pour la fille du roi. Vous vous tournez vers elle, vos yeux brûlant d’un feu étrange qui n’est pas le vôtre.
Elle se jette à votre cou avec bonheur, tandis que vous portez ce fardeau d'amour imposé. Vous comprenez alors l'ampleur de la malédiction—vous êtes lié à cet amour forcé, condamné à ressentir pour elle ce qu’elle éprouve pour vous. La perte de contrôle totale de vos propres sentiments et désirs vous submerge, vous laissant à la merci de ce sort inéluctable.
La douleur et l'intensité de cette supplication surnaturelle font écho dans votre esprit, scellant votre destin. Vous êtes coincé entre l’amour magique et votre propre volonté, une marionnette sous le joug de l'amour imposé. **
Suite au [[26]]**L'amour imposé, égalant l'intensité de celui de la fille du roi, vous domine complètement. Vous vous trouvez incapable de refouler cette affection oppressive, votre esprit et votre cœur enchaînés par cette malédiction irrésistible. Prisonnier de ces émotions artificielles, vous savez que vous devez lutter contre, mais votre volonté est trop ébranlée pour pouvoir faire quoi que ce soit d'autre que d'aimer la fille du roi gobelin.
Ainsi les jours s'écoulent et Au fil des jours, quelque chose d'inattendu se produit. Cette affection imposée, cette dévotion maladive qui autrefois vous accablait, commence à évoluer. Les moments partagés avec la fille du roi, les conversations, votre ressenti, tout cela prend un sens nouveau. Vous découvrez en elle des qualités cachées, des sensibilités partagées. L'amour imposé se transforme lentement, mais sûrement, en un amour véritable.
Vous aviez espéré que l'affection forcée se dissipe, mais à mesure que les jours passent, elle devient plus réelle, plus sincère. Les liens créés par la malédiction se renforcent, non par force, mais par des émotions honnêtes et grandissantes.
Vous vous retrouvez à jongler entre ces deux réalités, espérant que toute tentative de rébellion ne ferait qu'accroître la puissance de l'émotion imposée. Tant que vous êtes entravé par cet amour surnaturel, il faut avancer avec précaution, et trouver un moyen de vous libérer de cette emprise. Maintenant, cet amour n'est plus seulement une cage, mais aussi un pont vers quelque chose de plus grand, de plus authentique. **
suite au [[27]]**Vous sentez vibrer en vous une émotion nouvelle et sincère. Cet amour véritable, né des jours passés aux côtés de la fille du roi gobelin, commence à effacer l'empreinte de la malédiction. Chaque moment partagé, chaque geste de tendresse résonne avec une intensité honnête, dissipant peu à peu l'amour imposé qui autrefois vous avait enchaîné. Vous regardez la fille du roi avec des sentiments authentiques, votre froideur calculatrice ayant finalement cédé la place à un attachement profond et véritable.
Mais ce moment de révélation est brutalement interrompu. Une alarme retentit dans le village gobelin, et des cris de panique s'élèvent. La guilde a lancé son attaque, déterminée à exterminer les gobelins, ignorant les récents événements. Les guerriers gobelins s'organisent rapidement pour défendre leur village, mais la guilde avance en force.
En plein cœur du combat, vous vous retrouvez aux côtés de la fille du roi gobelin, prêt à la protéger. Mais la violence de l'attaque de la guilde est imparable. Une flèche perce l'air, touchant légèrement la fille du roi gobelin. Elle tombe au sol, une fine ligne de sang coulant de sa blessure. Voyant votre amour blessé, vous ressentez une colère indescriptible monter en vous.
Cette rage embrase chaque fibre de votre être, votre cœur battant coup sur coup avec l'énergie destructrice d'un volcan en éruption. Vos muscles se tendent sous l'effet de cette colère, vos yeux brûlant d'une fureur inhumaine. Un rugissement guttural s'échappe de vos lèvres, résonnant comme le tonnerre au-dessus du champ de bataille.
La transformation en Morgrath, Seigneur des Gobelins, prend toute son ampleur. Vos ailes se déploient avec une violence incroyable, votre corps entier irradiant d'une puissance brute. La vision de la fille du roi blessée alimente votre colère et votre volonté destructrice. Vous vous jetez dans la mêlée, vos griffes acérées fendant l'air et trouvant leur cible avec une agilité mortelle. **
que faites vous ?
si vous déployez toute votre puissance sur les aventuriers pour les éliminer allez au [[29]] Si vous choisissez de forcer a la discussion malgrès votre difficulté a vous controler allez au [[28]]**Face à cette situation délicate, vous devez peser vos options avec prudence. D'un côté, vous avez la Liche gravement blessée mais toujours dangereuse ; de l'autre, vos équipiers sont sérieusement affaiblis par le combat contre les morts-vivants qu'ils ont courageusement combattus.
***Si vous choisissez d'attaquer la Liche pour l'achever :***
Vous prenez une décision audacieuse et risquée. Les chances sont minces, mais vous savez que terminer cette bataille pourrait libérer le village de leur menace mortelle une bonne fois pour toutes. Armé de votre courage et de votre détermination, vous vous précipitez vers la Liche, prêt à infliger un coup fatal malgré vos propres faiblesses. Vous devez être vigilant, car chaque mouvement compte dans cette confrontation ultime.
Pour suivre cet arc narratif, poursuivez l'histoire en allant au [[32]].
***Si vous choisissez de continuer à retenir les morts-vivants :***
Vous optez pour une stratégie défensive, cherchant à protéger vos équipiers et le village. En concentrant toutes vos forces sur la tâche d'empêcher les morts-vivants de passer à l'attaque, vous laissez peut-être une chance aux autres de se reposer ou de réagir en fonction de l'évolution du combat. Cette approche demande un grand sang-froid et une endurance inébranlable alors que vous luttez pour contenir les hordes voraces**
Pour explorer cette option, dirigez-vous vers le [[33]].**Après avoir pris une profonde respiration, vous vous concentrez entièrement sur l'ultime assaut contre la Liche. Avec chaque fibre de votre être, vous canalisez toute votre force et votre détermination dans un coup décisif, espérant que cette fois soit celle du coup de grâce.
Au moment où vos forces semblent vaciller sous le poids de la fatigue, un éclair de lumière dorée enveloppe votre lame bénie, révélant sa véritable nature divine. Armé de ce savoir soudain, vous lancez une attaque fulgurante sur la Liche.
Elle lâche un cri terrifiant, qui semble être le dernier souffle d'un être condamné à vivre éternellement dans les ténèbres. Son corps spectral se désintègre instantanément sous l'assaut de votre arme bénie, réduite en poussière impalpable qui s'évanouit dans le vide.
À mesure que la menace disparaît, une brise légère parcourt les ruines du village. Vous réalisez alors avec stupeur que non seulement la Liche a été détruite, mais aussi tous ses serviteurs morts-vivants qui l'avaient accompagnée et hanté ce lieu paisible.
Dans un mélange d'émotions, de soulagement et d'un pincement au cœur pour les habitants disparus sans pouvoir être sauvés, vous comprenez que votre action a eu des conséquences à la fois libératrices et dévastatrices. Cette victoire coûteuse laisse derrière elle un vide poignant, mais aussi une chance de commencer à reconstruire.**
Pour poursuivre l'histoire et découvrir les ramifications de vos actions, continuez vers le [[35]].**Dans le cadre sombre et oppressant de votre lutte incessante contre les forces des ténèbres, vous faites preuve d'une détermination acharnée à retenir les morts-vivants qui infestent vos environs. Cependant, malgré votre courage, la situation se complique lorsque vos compagnons tombent au combat, leurs corps sans vie devenant des armes tranchantes avant même qu'ils ne soient transformés en zombies furieux.
Le coup fatal est porté et vous succombez sur le champ. Dans un étrange renversement du destin, votre esprit s'éteint brièvement pour ensuite être ressuscité sous forme de zombie, contrôlé par la maléfique Liche qui orchestre cette sinistre danse macabre.**
Bien que vous ayez subi une défaite cuisante, le chemin n'est pas totalement barré. Le récit vous offre l'opportunité d'envisager de nouvelles stratégies et d'autres fins potentielles en retournant au point [[00]]
**Vous vous préparez à affronter la liche, conscient de ce qu'une victoire ici pourrait marquer un tournant décisif. Armé de votre courage et de votre arme bien aiguisée, vous avancez vers elle avec détermination.
À peine votre épée touche-t-elle la créature que les forces du mal s'effondrent autour de vous : la liche se désintègre en une fine poussière noire et tous les habitants transformés en morts-vivants retournent à leur forme humaine. Un souffle légèrement plus frais remplace le brouillard oppressant, apportant avec lui un sentiment de paix renouvelé sur Mortevallée.
Votre intervention a non seulement libéré ces terres du joug des morts-vivants et de la liche, mais elle a aussi permis à la région de retrouver sa tranquillité d'antan. Les aventuriers de rang S, témoins de votre bravoure, vous saluent chaleureusement.
C'est un moment de triomphe personnel et collectif. Le chemin vers une nouvelle paix est pavé, et vos choix ont conduit Mortevallée vers des jours meilleurs.**
-[[35]] Vous êtes maintenant célébré comme le héros qui a libéré Mortevallée de sa malédiction. Quel sera votre prochain grand défi ?**Après avoir soigné vos compagnons aventuriers de rang S, ils retrouvent toute leur vigueur. Grâce à leurs pouvoirs combinés, ils lancent une attaque lumineuse puissante qui anéantit la liche. À cet instant précis, non seulement elle disparaît mais aussi les morts-vivants et le brouillard se dissipent. Le paysage dévasté s'offre alors à vos yeux : ce qui était autrefois une ville florissante n'est plus qu'un champ de ruines.**
Suite au[[36]]
**Après avoir vaincu la liche, vous découvrez qu'elle a détruit près de 60% du pays. En récompense, le roi vous accorde les terres ravagées à reconstruire. Vous ressentez alors un énorme poids sur vos épaules pour redonner vie au Nord et à l'Est.
Des héros viennent vous aider : guérisseurs purifient le sol, artisans et bâtisseurs relèvent les ruines, fermiers et pêcheurs revitalisent la terre. Les nations voisines apportent leur soutien avec des vivres et du matériel de construction. Des elfes, nains, et même dragons unissent leurs forces pour reconstruire.
Vous, le héros victorieux, deviendrez une figure centrale de cette reconstruction. Couronné roi, vous prenez cet immense défi à cœur. Votre nom est chanté dans tout le royaume comme symbole d'espoir et de courage.
Pour organiser la reconstruction, un conseil composé de chefs communautaires et sages est mis en place. Sous votre règne, les terres se relèvent peu à peu. Vous assurez la protection et le bien-être de vos sujets, parcourant les zones touchées pour apporter soutien moral.
Au fil du temps, les champs repoussent, les villes sont reconstruites, et la vie reprend ses droits. Les communautés forment des liens indéfectibles. Vous deviendrez un symbole éternel d'espoir : bardes chantent vos exploits, statues vous honorent, et fêtes annuelles célèbrent votre victoire.**
Les générations futures grandissent inspirées par votre exemple, la mémoire de l'épreuve étant une leçon de résilience. Félicitation pour cette fin impressionnante ! Vous pouvez retourner au [[00]] pour découvrir d'autres fins possibles.
**Après que la redoutable Liche a été vaincue, les héros de rang S, parmi lesquels vous êtes comptés, récupèrent une part significative de la notoriété qui leur aurait autrement échappée. Bien qu'ils n'aient pas reçu l'honneur d'être désignés comme le groupe ayant directement abattu cette créature terrifiante, leur rôle crucial dans les événements ne passe pas inaperçu parmi leurs pairs et les mécènes.
En guise de récompense pour vos efforts héroïques, une somme conséquente d'argent vous est allouée. Cette fortune vous permet d’investir dans un domaine prestigieux au cœur même de la capitale, une résidence qui devient votre nouveau havre après tant d'aventures périlleuses.
Malgré ces gains et cette ascension sociale, le grand public ne retient pas votre nom comme celui du héros ayant porté le coup fatal à l'ennemi. Peu à peu, alors que la vie reprend son cours normal dans la capitale, les souvenirs de vos exploits s'estompent, vous laissant vivre paisiblement mais loin des projecteurs. **
Cependant, si votre quête de gloire et d'aventure ne s'est pas éteinte avec cette victoire, vous pouvez choisir de continuer à explorer de nouvelles voies. Pour découvrir d'autres fins potentielles et embrasser de nouveaux défis, dirigez-vous vers la section [[00]] où se trouvent de nombreuses autres aventures qui attendent votre courage et votre détermination.
**Après une lutte intense où vos techniques puissantes ont permis d'éliminer presque tous les assaillants de rang S, vous avez réussi à sauver votre bien-aimée et à reprendre le contrôle de la situation. Vous leur demandez alors de mettre fin au conflit, laissant quelques survivants derrière vous. Ces derniers se rendent auprès du chef de guilde pour lui faire part des événements. Le chef accepte de vous rencontrer trois jours plus tard afin d'en discuter plus en détail.**
que faites vous ?
Si vous attendez les 3 jours allez au [[37]]
Si vous demandez une réponse immediate sous peine de détruire la région allez au [[38]]**Vous, Morgrath, le Roi Gobelin maléfique, vous tenez au sommet de la colline surplombant la ville envahie. La rage et la puissance se mêlent en vous, votre cœur bat au rythme d'une fureur inextinguible. Les aventuriers qui osent blesser votre bien-aimée n’ont aucune idée des ténèbres qu’ils ont invoquées.
Vos yeux, brûlants de colère, balayent le champ de bataille. Les aventuriers, autrefois confiants, se regroupent, cherchant à défendre leur position. Mais ils ne sont pas à la hauteur de votre courroux. Vous déployez vos ailes imposantes, vos griffes scintillantes à la lueur des flammes naissantes de la ville.
D’un geste, vous invoquez les forces obscures qui vous entourent. Une aura noire et oppressante s’étend autour de vous. Vous plongez dans la mêlée, vos griffes et crocs semant terreur et destruction. Chaque aventurier qui ose croiser votre chemin est fauché par votre puissance, broyé par votre rage. Leurs cris de désespoir et d'agonie résonnent dans l'air, échos de leur échec inéluctable.
Votre bien-aimée, blessée mais encore consciente, vous regarde avec une confiance renouvelée. Elle est votre force motrice, l’âme qui vous pousse à anéantir ceux qui ont causé sa douleur. Vous vous battez avec une précision létale, votre cœur résonnant d'un amour intense et d'une rage implacable.
Vous poursuivez votre percée jusqu'a la ville, les bâtiments s’effondrent sous les assauts de vos pouvoirs. La ville entière est plongée dans le chaos alors que les flammes dévorent tout sur leur passage. Vous ne laissez aucune pitié ni aucun répit. Les aventuriers, incapables de résister à votre puissance, tombent un à un, leurs corps jonchant le sol, témoins silencieux de votre vengeance accomplie.
Vos sujets gobelins suivent votre exemple, alimentés par votre courroux. Ensemble, vous balayez les restes de résistance, écrasant toute opposition sous la force implacable de votre règne. La ville, autrefois florissante, n’est plus qu’un champ de ruines en flammes. Vous vous tenez au centre de cette dévastation, ressentant la satisfaction sombre de la vengeance accomplie.
La rage destructive qui vous avait autrefois aveuglé commence à s'apaiser, remplacée par une résolution froide. Vous vous tournez vers votre bien-aimée, l’amour véritable ayant remplacé l’affection imposée. Son regard, rempli à la fois de douleur et de gratitude, vous rappelle pourquoi vous avez entrepris cette danse macabre de destruction.
Dans une dernière tentative de vous apaiser le roi du pays vient vous supplier de l'épargner**
que faites vous ?
Si vous décidez d'accepter allez au [[39]] Sinon, poursuivez
**Vous n'avez que faire de ses supplication, vous le tuez a l'aide de vos rayons laser puis décidez de détruire l'humanité entière, vous allez ainsi de ville en ville tuant ou changeant en gobelins tous les habitants dans le but de les soumettre et vous finissez quelques années plus tard par atteindre votre objectif laissant votre planete dans vos mains et celles des monstres **
vous avez gagné, si vous cherchez d'autres fin allez au [[00]]**Au bout des trois jours d'attente, l'imposture du chef de guilde révèle son véritable visage. Il a orchestré un piège et fait appel à tous les chevaliers royaux des différents pays pour vous tendre une embuscade. Submergés par leur nombre et leur rage, vous et votre bien-aimée êtes trahis et tombez au combat, confrontés à la sauvagerie des humains qui dépasse de très loin celle des gobelins.**
Malgré cette défaite cuisante, une lueur d'espoir subsiste. Vous avez toujours la possibilité de reprendre le dessus en vous dirigeant vers [[00]]
**Craignant compte tenu de votre force de voir la région anéantie, le chef de guilde implore votre patience et s'oppose à vos actions. Cependant, vous soupçonnez un piège et décidez de l'éliminer avant de poursuivre votre chemin vers la capitale.
Arrivé devant les portes de la cité, vous neutralisez sans effort les gardes qui tentent de vous arrêter puis forcez l'entrée du palais royal. En utilisant votre magie puissante, vous transformez les gardes en gobelins effrayés.
Le roi, réveillé par le tumulte, descend précipitamment jusqu'à son trône et est confronté à une vision terrifiante : un guerrier puissant au visage implorant. Vous vous agenouillez devant lui, demandez pardon pour le chaos engendré et plaidez pour la survie de votre village.
Touché par l'étendue des dégâts que vous avez infligés et confronté à votre sincère demande, le roi accepte d'établir une paix entre votre peuple et son royaume. En échange, il impose toutefois un tribut modéré pour la protection de vos terres.
Félicitations ! Vous avez réussi cette quête difficile. Toutefois, l'univers est vaste et plein de mystères à découvrir : vous pouvez explorer d'autres fins en poursuivant votre aventure **vers le [[00]].
**Après avoir éliminé le chef de guilde qui semblait comploter contre vous, vous continuez vers la capitale avec détermination. En franchissant les portes de la cité royale, vos pouvoirs magiques se déchaînent, transformant les gardes en gobelins effrayés.
Le roi, confronté à une scène chaotique, descend rapidement jusqu'à son trône et est témoin d'une vision étrange : vous, un guerrier puissant aux intentions inconnues. Vous vous agenouillez devant lui, demandant grâce pour votre village tout en posant des conditions draconiennes : la transformation de lui-même et de ses sujets en gobelins.
Face à une situation désespérée, le roi ne trouve aucune alternative viable à part accepter vos termes. Sous l'effet de votre magie puissante, il se transforme ainsi que tout son peuple en créatures verdâtres aux oreilles.
et c'est ainsi que le pays des gobelins nait**
Félicitation vous avez gagné, mais vous pouvez rechercher d'autre fins en retournant au [[00]]